Leclerc met le paquet sur l'écologie !!
-
- J'ai posté 500 messages!
Leclerc met le paquet sur l'écologie !!
Depuis hier, je me connecte via mon fournisseur d'accés orange, et je vois une pub pour Leclerc qui clignote "jaune/vert/rouge" ( un peu rasta / reggae quoi..) "Branle-bas de combat" pour la planète.
Ensuite je viens sur éconologie et que vois-je : la même pub !
Ils ont mis le paquet chez Leclerc pour le développement durable (en pub) ; pas osé cliquer dessus, car je me méfie, il faut donner son adresse e-mail et après on est bombardé de mails...
Ensuite je viens sur éconologie et que vois-je : la même pub !
Ils ont mis le paquet chez Leclerc pour le développement durable (en pub) ; pas osé cliquer dessus, car je me méfie, il faut donner son adresse e-mail et après on est bombardé de mails...
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Je ne défend pas Leclerc ni les abus de la grande distribution mais Leclerc n'est forcé à rien vis à vis de l'environnement. Il pourrait aussi: ne rien faire...comme Auchan par exemple.
Si vous avez cliqué vous sauriez au moins de quoi ca cause...
Y a par exemple l'action: nettoyer la nature http://www.mouvement-leclerc.com/conten ... nature.xml
Leclerc est, à ma connaissance, le 1er a avoir supprimé les sachets de caisse...c'est de l'éconologie appliquée non?
Si vous avez cliqué vous sauriez au moins de quoi ca cause...
Y a par exemple l'action: nettoyer la nature http://www.mouvement-leclerc.com/conten ... nature.xml
Leclerc est, à ma connaissance, le 1er a avoir supprimé les sachets de caisse...c'est de l'éconologie appliquée non?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Non j'y vois un business, s'il faut vendre sa mère pour etre plus riche, Leclerc sera le 1er à le faire mais c'est juste mon avis.
Je trouve ça absurde de ne plus donner les sacs mais de le vendre. On soigne pas les causes de la maladie mais les conséquences. Plus de sacs plastiques ne vas pas changer l'incivisme des gens qui ne respectent pas leur environnement direct. En recherchant un peu, on pourrait trouver que leclerc a été le 1er à fournir en masse des sachets plastiques en sortie de supermarché.
J'habite en bord de N7, alors certes il y a peut-etre moins de sacs plastiques en bord de route mais le nombre des déchets est le même, ça va de la couche culotte en passant par la canette de soda ou la bouteille plastique de soda, les dechets en cartons du fast-food du coin, jusqu'au paquet de cigarettes avec en prime pour les week-end les packs de bière en carton et les canettes vides(brisées si possible) et pour les périodes estivales, c'est la même en pire.
Je trouve ça absurde de ne plus donner les sacs mais de le vendre. On soigne pas les causes de la maladie mais les conséquences. Plus de sacs plastiques ne vas pas changer l'incivisme des gens qui ne respectent pas leur environnement direct. En recherchant un peu, on pourrait trouver que leclerc a été le 1er à fournir en masse des sachets plastiques en sortie de supermarché.
J'habite en bord de N7, alors certes il y a peut-etre moins de sacs plastiques en bord de route mais le nombre des déchets est le même, ça va de la couche culotte en passant par la canette de soda ou la bouteille plastique de soda, les dechets en cartons du fast-food du coin, jusqu'au paquet de cigarettes avec en prime pour les week-end les packs de bière en carton et les canettes vides(brisées si possible) et pour les périodes estivales, c'est la même en pire.
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
jime a écrit :J'habite en bord de N7, alors certes il y a peut-etre moins de sacs plastiques en bord de route mais le nombre des déchets est le même, ça va de la couche culotte en passant par la canette de soda ou la bouteille plastique de soda, les dechets en cartons du fast-food du coin, jusqu'au paquet de cigarettes avec en prime pour les week-end les packs de bière en carton et les canettes vides(brisées si possible) et pour les périodes estivales, c'est la même en pire.
Dans cas t'aurai du participer à l'opération de Leclerc...pour au moins donner le lieu à nettoyer...
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
C'est pas rémunéré au clic...
0 x
-
- J'ai posté 500 messages!
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »