Aura-t-on un hiver?
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 9
Bon je vous avais dit il y a quelques semaines que nous avions eu 5 cm et tout le monde a rigolé.
Je vous l'ai pas dit mais il y a deux semaines on a pris 15 cm dans la nuit et ce matin c'est encore tout blanc avec 15-20 cm et ça continue de tomber
Comparé à ma Bretagne natale où on prend la neige une fois tous les 10 ans, là ça commence à devenir marrant (vivement ce soir que je fasse une bonne bataille avec mon fils )
Je vous l'ai pas dit mais il y a deux semaines on a pris 15 cm dans la nuit et ce matin c'est encore tout blanc avec 15-20 cm et ça continue de tomber
Comparé à ma Bretagne natale où on prend la neige une fois tous les 10 ans, là ça commence à devenir marrant (vivement ce soir que je fasse une bonne bataille avec mon fils )
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Gregconstruct
- Econologue expert
- grelinette
- Econologue expert
- x 272
- Gregconstruct
- Econologue expert
Ca vient peut-être d'un gars qui assure le service hiver et voit l'aspect monétaire des heures prestées.
Laisse tomber la neige, ça ne fait pas de bruit, par contre, je veux bien entendre le bruit des sousous dans la popoche!!!
Ou alors, ça veut juste dire ce qui est écrit parce que c'est vrai que la neige ne fait pas de bruit...
Laisse tomber la neige, ça ne fait pas de bruit, par contre, je veux bien entendre le bruit des sousous dans la popoche!!!
Ou alors, ça veut juste dire ce qui est écrit parce que c'est vrai que la neige ne fait pas de bruit...
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »