Détails sur la cogénération pour TPE

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
mini78
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Détails sur la cogénération pour TPE

par mini78 » 07/10/08, 19:07

Bonjour, je suis étudiant et doit faire un TPE sur le sujet de la cogénération. Je voudrais savoir s'il vous pouviez m'aider sur ce sujet comme me dire la date de cette création et ses premiers moyens de fonctionnement, sa méthode de fonctionnement, quelques sites utiles.... En gros je suis à la recherche de tout sur ce sujet donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !

Merci.
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par Bibiphoque » 08/10/08, 08:18

Salut,
Pioches là dedant, c'est plein d'informations ! :mrgreen:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cog ... =&aq=f&oq=
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
mini78
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par mini78 » 08/10/08, 08:29

lol merci Bibiphoque mais j'avais déjà fait cette recherche, quand je demandais des sites c'était plutôt si vous connaissez des sites interessants et bien expliqués sur le sujet qui pourrait m'interesser.

Merci quand même :cheesy:
0 x
mini78
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par mini78 » 18/11/08, 16:13

Je recherche actuellement surtout l'historique de ce système, la création et les premières utilisations de cette technique, si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant, merci par avance !
0 x
mini78
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

par mini78 » 13/01/09, 16:19

Toujours pas réponses....?

Si des personnes auraient des documents liés à la cogénération, des papiers écrits, des fichier pdf ou power point, des schémas, je serais très interessé et si vous pouviez me transmettre ces documents je vous remercierais.

Merci par avance.
0 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »