manoria68 a écrit :Après quelques conseils, j'ai modifié en cela :
J'ai créer une adaptation en plastique entre le papillon et le collecteur
Sa permet de se rapprocher plus près du cône venturi du papillon et de ne pas refaire l'EV de ralenti
Très bonne idée, du non-destructif !
manoria68 a écrit :Donc avec se montage, sa aspire bel et bien à tous les régimes. Juste un peu moins quand le papillon est ouvert totalement.
Ça aspire de combien de cm d'eau ?
manoria68 a écrit :Au niveau essais, la voiture fonctionne en multi carburant jusqu'à 30 Km/H(après pré chauffage) au dela, je doit accélérer plus et le moteur ne prend plus. Je pense que la dépression n'est plus suffisante au réacteur, je sais pas.
As-tu cherché à faire d'autres mesures en sortie du réacteur, pour vérifier qu'il accroche bien (température en sortie du réacteur aux environs de 100°c) ?
Soit la dépression n'est pas suffisante, soit ton réacteur n'a peut-être pas un diamètre suffisant pour supporter le débit du moteur ?
Enfin, j'en sais rien, mais sur quelle base avais tu défini les dimensions du réacteur ?
Parce que sur l'idée de modifier la richesse de tes injecteurs d'origine, j'ai peur que tu ne partes sur l'usine à gaz complète !
A moins que tu ne ruses directement au niveau de la sonde lambda, en modifiant son signal pour que le calculateur en déduise un mélange plus pauvre ?
Enfin, dernière question, comment fais-tu pour que l'eau et l'essence injectés dans ta rampe secondaire restent mixées, tu les touilles en cours de route ?
Bon et bien bon courage, en tout cas ça avance, il faudrait que je me remette également sur mon montage !
A +
JC
Ps: au fait, je ne pense pas que NLC n'ait jamais fabriqué son répliqueur de signal, de mémoire il a simplement proposé cette alternative de montage à Patrick Guidi