Energie marémotrice, stage?

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 23/10/08, 20:32

[mode humour ON]
qu'est ce qui space ? :mrgreen: :mrgreen:
[mode humour OFF]

Bon il est vrai qu'une adresse mail ou un pseudo sur un forum peuvent être représentatifs d'une époque de notre vie qui peut ne plus être en adéquation avec une actuelle phase de notre vie ou une activité professionnelle. Il en est de même avec de fautes d'orthographe ou la grammaire qui peuvent être interprétées par un éventuel employeur ou maître de stage comme un manque de soin ou de connaissance.

Le conseil a sa valeur pédagogique quand il est explicité, mais à mon humble avis, il peut aussi être donné en MP pour éviter de froisser des égos ou de titiller des susceptibilités.

Même de nobles raisons, si elles sont suivies d'actions contestables donneront de piètres résultats.

Cela ne vaut pas toutefois une empoignade qui risque de donner une piètre image de notre forum à ce jeune visiteur... :frown:
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79698
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11232




par Christophe » 23/10/08, 20:41

bpval a écrit :NAN

c'est le space qui me fait gerber Image


Désolé je cromprends toujours pas...T'as le mal de l'espace c'est ça? Image

Ahhhh j'ai compris (jcrois) : c'est le "je suis space" = "je suis défoncé" c'est ca?
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 23/10/08, 20:51

HUM

Ma chatte est venu quémandée sa pitance ... Tss-Tss ... sa nourriture
Bien m'en a pris ... cyclothymique comme je suis j'eusse pu mal le com(prendre)

ex-océano a écrit :[mode humour ON]
qu'est ce qui space ? :mrgreen: :mrgreen:
[mode humour OFF]

Le conseil a sa valeur pédagogique quand il est explicité, mais à mon humble avis, il peut aussi être donné en MP pour éviter de froisser des égos ou de titiller des susceptibilités.

Même de nobles raisons, si elles sont suivies d'actions contestables donneront de piètres résultats.

Cela ne vaut pas toutefois une empoignade qui risque de donner une piètre image de notre forum à ce jeune visiteur... :frown:


oui par Mp s'eût lu fait

Défaut de ma part

J'ai trois enfants 23 20 19 .. ans

J'ai peut-être le conseil public
Qu'il profite à tout le monde

Désolé si "métalspace" en est le principal
0 x
PIF PAF POUM

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités