Escargots mangés par ?
Escargots mangés par ?
Bonjour
Ce midi ma fille est descendue au jardin pour prendre persil et ciboulette
et éventuellement pour chiper des matériaux pour son art chromato-plastik
Elle a ramené des coquilles d'escargots (genre elle m'engueule quand par inadvertance j'en écrase un) c'est pour dire qu'elle connait la bestiole
Et la question : pourquoi elles sont comme ça les coquilles ... comme ravagées par de l'acide
Je n'ai pas la réponse
Quelqu'un se doute-t-il ?????
Merci de vos réponses
Ciao
Ce midi ma fille est descendue au jardin pour prendre persil et ciboulette
et éventuellement pour chiper des matériaux pour son art chromato-plastik
Elle a ramené des coquilles d'escargots (genre elle m'engueule quand par inadvertance j'en écrase un) c'est pour dire qu'elle connait la bestiole
Et la question : pourquoi elles sont comme ça les coquilles ... comme ravagées par de l'acide
Je n'ai pas la réponse
Quelqu'un se doute-t-il ?????
Merci de vos réponses
Ciao
0 x
PIF PAF POUM
-
- Modérateur
- x 11379
Je vote pour le hérisson...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Soir
Chez moi et dans le vallon bordant, c'est assez space, beaucoup d'espèces qui se croisent (un peu comme sur ce forum )
Des pies en pagaille qui raz-mottent un genre "d'aigle", même envergure que moi, genre triple buses.
En règle générale, il fait le stoïque pendant cinq minutes, puis il s'envole, majestueux, vers le vent montant de la vallée du var.
Il ya aussi trois petits cochons, habitués nocturnes de mes talus, des vrais caterpillars ces jeunes sangliers, experts en terrasement
Il y a quinze jours vers 22 heures, ce fut le face à face
Aucune crainte de leur part ... c'est l'allumage de ma lampe torche qui les a fait fuir.
Je vote pour la PIE ... n'ayant jamais vu la trace du moindre piquant de hérissons
Ciao
Chez moi et dans le vallon bordant, c'est assez space, beaucoup d'espèces qui se croisent (un peu comme sur ce forum )
Des pies en pagaille qui raz-mottent un genre "d'aigle", même envergure que moi, genre triple buses.
En règle générale, il fait le stoïque pendant cinq minutes, puis il s'envole, majestueux, vers le vent montant de la vallée du var.
Il ya aussi trois petits cochons, habitués nocturnes de mes talus, des vrais caterpillars ces jeunes sangliers, experts en terrasement
Il y a quinze jours vers 22 heures, ce fut le face à face
Aucune crainte de leur part ... c'est l'allumage de ma lampe torche qui les a fait fuir.
Je vote pour la PIE ... n'ayant jamais vu la trace du moindre piquant de hérissons
Ciao
0 x
PIF PAF POUM
-
- Modérateur
- x 11379
Hu?
Non j'ai reconnu les machoires
Non j'ai reconnu les machoires
0 x
-
- Modérateur
- x 11379
Ah le plaaaat sous le sopalin, fallé précisé espèche de oldikue !!
Au fait j'espere que tu connais ca: http://fr.youtube.com/watch?v=PnUI98j0D90
Au fait j'espere que tu connais ca: http://fr.youtube.com/watch?v=PnUI98j0D90
0 x