je m'en sert pour faire des enregistrements tension, courant, vitesse sur mon scootelec. bon je pourrai embarquer un portable dans une sacoche mais c'est moins pratique

dirk pitt a écrit :oui mais il lui faut le PC branché dessus. celui dont je parle enregistre sur carte SD.
je m'en sert pour faire des enregistrements tension, courant, vitesse sur mon scootelec. bon je pourrai embarquer un portable dans une sacoche mais c'est moins pratique
Christophe a écrit :dirk pitt a écrit :oui mais il lui faut le PC branché dessus. celui dont je parle enregistre sur carte SD.
Mais de quoi tu parle?!?
Cet enregistreur longue durée est 100% indépendant!! tu le connectes au PC que pour décharger les données et faire le setting!!
Mais il ne faut que T°, %RH et humidité...
Christophe a écrit :Coïncidence ? On vient de recevoir cette nouveauté de Velleman: https://www.econologie.com/shop/enregist ... p-192.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités