Article dans Le Soir, les petits poucets de l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11463
Pfff demandes voir à Delnoram!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11463
Ah ah ah Remundo! Toujours à chercher le détail qui tue!
Bon je plaide coupable: ma barbe a sans doute (in)consciement guidé le journaliste pour son intro...(on n'a pas du tout parlé du nain durant l'interview et on n'a même pas visité le jardin vu comme il faisait môche ce jour là...)
bham, internet n'a pas de frontière...mais j'attends toujours une interview du Monde et qui sait, cet article sera peut être un levier pour l'éconologie? On vera...j'espère en tout cas!
Tu pensais à quel(le) belge? Jean Claude Vandame ? Poelvorde? Brel ? Soeur Emanuelle?
Bon je plaide coupable: ma barbe a sans doute (in)consciement guidé le journaliste pour son intro...(on n'a pas du tout parlé du nain durant l'interview et on n'a même pas visité le jardin vu comme il faisait môche ce jour là...)
bham, internet n'a pas de frontière...mais j'attends toujours une interview du Monde et qui sait, cet article sera peut être un levier pour l'éconologie? On vera...j'espère en tout cas!
Tu pensais à quel(le) belge? Jean Claude Vandame ? Poelvorde? Brel ? Soeur Emanuelle?
1 x
- louphil
- Bon éconologue!
- x 4
C'est vrai que vous êtes migons tout plein ....
En tous cas je suis ravi pour vous et pour toute l'econologie !
Longue vie à Econologie, en espérant que ce ne soit qu'un début !!!
Qui sait, peut-etre des subventions ou autres moyens de financement pour des recherches trouveront-ils plus facilement le chemin, en attendant la création d'une asso ...
Tiens au fait, je sais pas si j'ai mal lu, mais il me semble que l'article fait mention d'une association à propos d'Econologie ??? Serait-elle sur les rails ???
En tous cas je suis ravi pour vous et pour toute l'econologie !
Longue vie à Econologie, en espérant que ce ne soit qu'un début !!!
Qui sait, peut-etre des subventions ou autres moyens de financement pour des recherches trouveront-ils plus facilement le chemin, en attendant la création d'une asso ...
Tiens au fait, je sais pas si j'ai mal lu, mais il me semble que l'article fait mention d'une association à propos d'Econologie ??? Serait-elle sur les rails ???
0 x
http://wunic.fr
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....
-
- Modérateur
- x 11463
louphil a écrit :Tiens au fait, je sais pas si j'ai mal lu, mais il me semble que l'article fait mention d'une association à propos d'Econologie ??? Serait-elle sur les rails ???
Ben elle est envisagée plus que sérieusement à propos du projet Laigret : https://www.econologie.com/lancement-du- ... -3941.html
Mais elle ne concernerait pas QUE le projet Laigret...
Reste à trouver les gens vraiment motivés pour s'en occuper...à 2 ou 3 c'est pas la peine...
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Christophe a écrit :Capt_Maloche a écrit :Finalement je préfère Christine
Euh t'en doutais avant?
Sinon le nain de jardin de l'intro c'est pas moi! C'est pas une connerie hein!...
Ouais, complètement meuh non
mais c'est vrai que la photo va bien avec le commentaire (aidé par les flèches de Rémundo
Autrement, l'article est très agréable à lire, un bon point, on y parle même d'un type qui a amélioré son brûleur au fioul
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Modérateur
- x 11463
Capt_Maloche a écrit :Autrement, l'article est très agréable à lire, un bon point, on y parle même d'un type qui a amélioré son brûleur au fioul
Ckiiiiiiiiiiiii?
Jte l'avais dis en MP je crois
J'aurais pu citer d'autres exemples (y en a tant) mais je pense que le tiens est un des plus éconologique en terme d'investissement d'argent/gain ecologique...et accessible à tous ceux qui "veulent"...
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
-