Article dans Le Soir, les petits poucets de l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11463
Ben c'est marqué dans la News: Trends, L'Echo et le Vif-L'Express! Le Soir étant un quotidien il n'est plud disponible.
Pour l'Echo je ne sais pas si c'est hebdo ou quotidien...
Pour l'Echo je ne sais pas si c'est hebdo ou quotidien...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- Modérateur
- x 11463
Ok Greg je ne savais pô!
Ben j'espere que l'encart sur Laigret servira aussi le projet Laigret...mais pour le moment R.A.S (je pense pareil de ton coté?)...Faut dire qu'actuellement les "businesmen" ont pris une telle baffe que c'est pas vraiment une période de vaches grasses pour l'investissement... Mais a-t-on vraiment besoin d'eux actuellement? Je ne crois pas...et puis le mot "Open Source" ca doit un peu leur filer des boutons
ps: c'est cet article dont je t'avais parlé au téléphone...
C moa a écrit :En tout cas, bravo à vous deux !!!! Double bravo d'ailleurs, car d'une part cet article salue votre travail soutenu depuis plusieurs années et d'autre part il sert énormément la cause éconologique (c'est belle cause non ??).
Devant vous, toujours je serais !!!
Ben j'espere que l'encart sur Laigret servira aussi le projet Laigret...mais pour le moment R.A.S (je pense pareil de ton coté?)...Faut dire qu'actuellement les "businesmen" ont pris une telle baffe que c'est pas vraiment une période de vaches grasses pour l'investissement... Mais a-t-on vraiment besoin d'eux actuellement? Je ne crois pas...et puis le mot "Open Source" ca doit un peu leur filer des boutons
ps: c'est cet article dont je t'avais parlé au téléphone...
0 x
-
- Econologue expert
- x 2
Rôôôôôôô lalaaaaaaaaaaa.
Le Christophe, il avait déjà la grosse tête. Qu'est-ce quue ça va être maintenant qu'il fait partie de la Jet-Set
Félicitations à vous 2 pour cet article et pour avoir enfin atteint un seuil de rentabilité avec la boutique qui vous permette de vivre en accord avec vos principes.
... moi, j'en suis encore très loin avec mon boulot d'informaticien et mes 80Km A/R pour aller bosser
Le Christophe, il avait déjà la grosse tête. Qu'est-ce quue ça va être maintenant qu'il fait partie de la Jet-Set
Félicitations à vous 2 pour cet article et pour avoir enfin atteint un seuil de rentabilité avec la boutique qui vous permette de vivre en accord avec vos principes.
... moi, j'en suis encore très loin avec mon boulot d'informaticien et mes 80Km A/R pour aller bosser
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
- Modérateur
- x 11463
Targol a écrit :Rôôôôôôô lalaaaaaaaaaaa.
Moi la grosse têteuh? Pfff même po vrai!
Targol a écrit :Félicitations à vous 2 pour cet article et pour avoir enfin atteint un seuil de rentabilité avec la boutique qui vous permette de vivre en accord avec vos principes.
Ben on est pas tout rose euh tout vert non plus...en comptant les 2 expéditions par semaine (20 km aller) et les divers contact fournisseurs, je suis sur qu'on roule professionnelement plus que la moyenne des parisiens ou autres habitants de grandes villes (hors grande banlieue évidement...) !
0 x
-
- Econologue expert
- x 2
Christophe a écrit :Ben on est pas tout rose euh tout vert non plus...en comptant les 2 expéditions par semaine (20 km aller) et les divers contact fournisseurs, je suis sur qu'on roule professionnelement plus que la moyenne des parisiens ou autres habitants de grandes villes (hors grande banlieue évidement...) !
Peut-être, mais
- toi, tes kilomètres contribuent indirectement à la préservation de la planète en te permettant de proposer des produits Econologiques en remplacement de produits plus néfastes. Moi, mes kilomètres contribuent directement à.... Ben, à l'enrichissement personnel de mon boss
- Tu as au moins la satisfaction de bosser dans un secteur en rapport direct avec tes convictions ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas de la majorité des visiteurs de ce fofo...
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
- Modérateur
- x 11463
a) Oui je plaide coupable! Mais c'était juste pour nuancer le fait que vous croyez qu'on est des exemples d'écologie...car ce n'est pas le cas!
b) Bah déjà si t'as pu installer Linux au boulot tu dois aussi y passer de bons moments non?
b) Bah déjà si t'as pu installer Linux au boulot tu dois aussi y passer de bons moments non?
0 x
-
- Econologue expert
- x 2
Christophe a écrit :b) Bah déjà si t'as pu installer Linux au boulot tu dois aussi y passer de bons moments non?
Ah ça oui. En ce moment, je m'éclate comme un fou au boulot. J'ai la chance de trouver ça rigolo de programmer et, à l'heure actuelle, je sert de "tête de pont" à mon équipe sur une nouvelle techno.
Mais la question n'était pas là. Je ne parlais pas de l'intérêt personnel du boulot mais bien de son intérêt Econologique
0 x
-
- Modérateur
- x 11463
Targol a écrit :Je ne parlais pas de l'intérêt personnel du boulot mais bien de son intérêt Econologique
Ben installer Linux (autre autre OS ou soft gratos) c'est de l'éconologie puisque tu n'as pas du TRAVAILLER (donc polluer...au sens large) pour le PAYER...
Tu vois tu fais de l'éconologie au quotidien Targol!!
0 x
-