Ouate de cellulose. Est-ce que cela vaut le coût?

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
fthanron
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 292
Inscription : 13/10/07, 17:56
Localisation : Loir et Cher




par fthanron » 15/12/08, 19:40

Héhé il y a ceux qui cherchent et ceux qui trouvent .. moi je trouve :mrgreen:
0 x
Frederic
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 15/12/08, 21:03

Christophe a écrit :Mais euh...ca y est y a 1 fabricant Français de Ouate?

He ben Christophe, t'a encore raté un episode !!!

Bucheron a écrit : Par ailleurs, et contrairement à ce que dit Christophe, il y a plusieurs origines possibles de la ouate de cellulose : Allemagne (3 ou 4 grandes marques) Autriche, Suisse, Canada et France (2 marques).

Nous utilisons une ouate suisse qui va bien, la canadienne est pas mal, les françaises ne sont pas au top (malheureusement... :| ) et les autres je ne sais pas trop.
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 15/12/08, 21:46

Ah ouais mais ca date de quand ce message? Je cherchais ma ouate y a un an déjà...

De toute facon désolé j'achete pas du "pas top" surtout si c'est plus cher :cheesy: :mrgreen:
Dernière édition par Christophe le 15/12/08, 21:59, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219




par Christophe » 15/12/08, 21:50

fthanron a écrit :Héhé il y a ceux qui cherchent et ceux qui trouvent .. moi je trouve :mrgreen:


Pfff...

Jte rappele quand meme que

a) suis en Belgique...alors les fabricants FR du sud de la France avec 500€ de port ca m'intéressait que moyennement...

b) j'en cherchais en novembre/décembre 2007...En un an j'ai vu plusieurs pubs Google pour des fabricants FR effectivement...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités