bonjour je suis sur castres 81, et je suis a la recherche de personnes qui se servent de pellets pour leurs poele ou chaudiere ds les alentours de castres (ds un rayon de 50 km) ds le but de regrouper les achats et donc de faire baisser les prix.Je pense regrouper les commandes pour l'hiver 2009
merci de laisser vos coordonnées ainsi que le conditionnement(vrac bigbag,sacs) et la quantité eventuelles souhaiter a "poulpisatordub@hotmail.com"
cherche utilisateur de pellets pour achats grouper
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 3760 Vues
-
Dernier message par Fougerouse alain
Consulter le dernier message
04/10/24, 19:38Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 0 Réponses
- 4510 Vues
-
Dernier message par HYDROXYGAS_PTY_LTD
20/05/15, 07:06Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 4 Réponses
- 3750 Vues
-
Dernier message par Did67
07/06/14, 11:08Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 4 Réponses
- 4618 Vues
-
Dernier message par loufi65
23/05/14, 21:03Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 16 Réponses
- 8691 Vues
-
Dernier message par chatelot16
12/04/14, 15:01Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »