A propos de l'affaire de la descente de flics au collège
- Gregconstruct
- Econologue expert
Je ne veux pas être méchant (je vais encore me faire taper dessus par la LDH) mais la LDH manque parfois (souvent) d'esprit critique et aime remuer, excusez moi du terme, la merde!
Je vais m'expliquer sur la raison de mes propos...
Tout le monde a entendu parler de l'affaire Dutrou... Cette vermine sans nom a torturé, violé et assassiné de nombreux.
Ce salopard bénéficie d'une aile de prison complète pour lui tout seul (sans ça, les autres prisonniers le tailleraient probablement en pièce), il a la télévision, ça cuisine, enfin bref, confort 5 étoiles.
Malgré ça, la LDH avait déposé pleinte pour non respect des droits de l'homme!!!
Où va-t-on???? Je vous le demande!!!!
Deuxième partie de mon intervention.
Si on peut penser que la police n'a rien à faire dans les écoles, ils ne seraient pas là si il n'y avait pas de raison!!!!
Même si il est vrai que certaines interventions policiaires sont parfois maladroites, il me semble que quand on n'a rien à se reprocher, on n'a pas de raison de se sentir aggressé par un contrôle de police!!!
La drogue n'a rien à faire dans une école et je trouve tout à fait normal que la police intervienne dans de tels cas. L'utilisation de chiens et de la fouille au corp sont, me semble-t-il, des méthodes tout à fait normales dans le cadre de tels interventions.
Loin de moi l'idée de faire la promotion d'un état policier mais il est grand temps que ce soit les vermines qui aient peur et non les honnêtes citoyens! Ce constat est le même pour de nombreux pays, y compris la Belgique!
Je vais m'expliquer sur la raison de mes propos...
Tout le monde a entendu parler de l'affaire Dutrou... Cette vermine sans nom a torturé, violé et assassiné de nombreux.
Ce salopard bénéficie d'une aile de prison complète pour lui tout seul (sans ça, les autres prisonniers le tailleraient probablement en pièce), il a la télévision, ça cuisine, enfin bref, confort 5 étoiles.
Malgré ça, la LDH avait déposé pleinte pour non respect des droits de l'homme!!!
Où va-t-on???? Je vous le demande!!!!
Deuxième partie de mon intervention.
Si on peut penser que la police n'a rien à faire dans les écoles, ils ne seraient pas là si il n'y avait pas de raison!!!!
Même si il est vrai que certaines interventions policiaires sont parfois maladroites, il me semble que quand on n'a rien à se reprocher, on n'a pas de raison de se sentir aggressé par un contrôle de police!!!
La drogue n'a rien à faire dans une école et je trouve tout à fait normal que la police intervienne dans de tels cas. L'utilisation de chiens et de la fouille au corp sont, me semble-t-il, des méthodes tout à fait normales dans le cadre de tels interventions.
Loin de moi l'idée de faire la promotion d'un état policier mais il est grand temps que ce soit les vermines qui aient peur et non les honnêtes citoyens! Ce constat est le même pour de nombreux pays, y compris la Belgique!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
A propos de l affaire descente de flics
Au moins une chose est sur .Il y à un des deux qui est un gros menteur + que cela même essai de manipuler l opinion par des mensonges . Cela devrait être un délit .
J ai noté que le gendarme nous que c est à la demande du directeur de l établissement qu ils sont intervenu et que se dernier à précédé les gendarmes dans les classes .
Si vous voulez connaitre la vérité pourquoi ne pas contacter ce Monsieur pour lui demander sa version .
Quant à la remarque de CRISTOPHE trop bon français pour que l auteur soit un major de gendarmerie . Cela me fait penser au travailleur manuel que ne peuvent être que de pauvre travailleur sans la moindre culture .
J ai noté que le gendarme nous que c est à la demande du directeur de l établissement qu ils sont intervenu et que se dernier à précédé les gendarmes dans les classes .
Si vous voulez connaitre la vérité pourquoi ne pas contacter ce Monsieur pour lui demander sa version .
Quant à la remarque de CRISTOPHE trop bon français pour que l auteur soit un major de gendarmerie . Cela me fait penser au travailleur manuel que ne peuvent être que de pauvre travailleur sans la moindre culture .
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- Modérateur
- x 11377
Pas d'accord et si la drogue n'a rien à foutre à l'école:
a) ils auraient dû, au moins, attendre la sortie des classe...au pire la récreation !!
[Mode Humour]
Parce que....déja que les fonctionnaires coûtent cher alors si ils font double emploi, on s'en sortira pas!
[/Mode Humour]
b) imagines l'image que les "non drogués" ont maintenant de la France et de l'autorité publique?
c) je m'étonne que les puissants syndicat d'enseignant ne relayent pas plus cette affaire...
d) ... au lieu d'envoyer des flics, on devrait plutot se demander pkoi la jeunesse se drogue tant... et pkoi elle se suicide tellement...mais ca ca remettrait le "systeme" des "adultes" en cause alors faut surtout pas se poser de telles questions...
a) ils auraient dû, au moins, attendre la sortie des classe...au pire la récreation !!
[Mode Humour]
Parce que....déja que les fonctionnaires coûtent cher alors si ils font double emploi, on s'en sortira pas!
[/Mode Humour]
b) imagines l'image que les "non drogués" ont maintenant de la France et de l'autorité publique?
c) je m'étonne que les puissants syndicat d'enseignant ne relayent pas plus cette affaire...
d) ... au lieu d'envoyer des flics, on devrait plutot se demander pkoi la jeunesse se drogue tant... et pkoi elle se suicide tellement...mais ca ca remettrait le "systeme" des "adultes" en cause alors faut surtout pas se poser de telles questions...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Voilà, je viens d'envoyer un mail à la LDH :
Bonjour.
J'ai reçu d'un ami un mail émanant de la LDH, relatant les "descentes" de gendarmes dans des établissements scolaires. J'ai par ailleurs pu lire un mail "justificatif" d'un Major de gendarmerie ayant participé à ces descentes, sa version étant légèrement différente de celle de l'enseignant.
Pour être tout à fait objectif, je vous serais reconnaissant de vérifier l'origine du mail émanant du gendarme, l'existence réelle de ce dernier ainsi que ses dires, notamment auprès du directeur de l'école qui aurait été présent et qui aurait "commandité" ces "descentes".
La recherche de la vérité en ces temps incertains est primordiale et votre crédibilité est engagée ; si la version de l'enseignant s'avérait un tant soit peu faussée, il serait de votre devoir de rétablir la vérité par un mail rectificatif ainsi que de déterminer pourquoi une telle erreur d'information a pu paraître sans être vérifiée.
0 x
-
- Modérateur
- x 11377
Re: A propos de l affaire descente de flics
bobono a écrit :Quant à la remarque de CRISTOPHE trop bon français pour que l auteur soit un major de gendarmerie . Cela me fait penser au travailleur manuel que ne peuvent être que de pauvre travailleur sans la moindre culture .
Pas du tout! Je pensais l'inverse justement!! Ca ne me parait pas être du bon francais justment et en aucun cas du language d'un officier supérieur "militaire"...Mais je me trompe peut être et là aussi le niveau à du chuter...
ps: essayes de (re)trouver la touche des apostrophes c'est difficile de te lire...
reps: bien bham mais que vient faire la LDH dans le débat? Ca serait pas plutôt le DRH de l'armée qu'il faudrait contacter?
Dernière édition par Christophe le 09/12/08, 19:17, édité 1 fois.
0 x
-
- Je découvre l'éconologie
Stupéfaction...
Bonsoir... Je suis tout nouveau, je découvre votre site... Je suis surpris par vos histoires de gamins... Tout cela est très loin de l'écologie et du respect de la planète... Mais, qui est Christophe??? Se permettre de juger le niveau d' un major... de gendarmerie. Alors que ce Christophe fait une faute d'orthographe à toutes les lignes écrites... . MDR... Cordialement. Dominique de Villefranche sur Saône (Rhône)
Dernière édition par Médard le 09/12/08, 19:19, édité 1 fois.
0 x
Bonjour... Je recherche une personne avec expériences sur moteur Pantone, pour me guider sur un moteur FORD diesel de 120cv ??? Je vous remercie. Bonne journée
-
- Modérateur
- x 11377
Roh le beau troll en puissance...J'en étais sûr que ca allait arriver...
Oui je trouve qu'il écrit mal pour un officier supérieur...c'est interdit de le dire?
Bravo tu me donnes raison à moi et au prof quand on pense que la fascisation de la France est en marche...
Oui je trouve qu'il écrit mal pour un officier supérieur...c'est interdit de le dire?
Bravo tu me donnes raison à moi et au prof quand on pense que la fascisation de la France est en marche...
Dernière édition par Christophe le 09/12/08, 19:28, édité 2 fois.
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
Tu ne t'es pas dit que si les puissants syndicats enseignants ne s'agitent pas c'est peut-être parce que les choses ont été faite correctement???
Les non drogués n'ont rien n'a se reprocher donc pas de raison d'avoir peur!
Si, je tremblais à chaque contrôle de police, je porterais une couche culotte
Les non drogués n'ont rien n'a se reprocher donc pas de raison d'avoir peur!
Si, je tremblais à chaque contrôle de police, je porterais une couche culotte
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
Re: Stupéfaction...
Médard a écrit :Bonsoir... Je suis tout nouveau, je découvre votre site... Je suis surpris par vos histoires de gamins... Tout cela est très loin de l'écologie et du respect de la planète... Mais, qui est Christophe??? Se permettre de juger le niveau d' un major... de gendarmerie. Alors que ce Christophe fait une faute d'orthographe à toutes les lignes écrites... . MDR... Cordialement. Dominique de Villefranche sur Saône (Rhône)
Adieu, content de t'avoir connu
0 x
-