Oui, oui. Le même qui a explosé son budjet de plus de 25% si j'ai bonne mémoire.Christophe a écrit :Ah voui autant pour moi...Super EPR qui a déjà 2 ans de retard sur le planing c'est ca à quoi tu penses?
Ce n'est malheureusement pas le cas que pour les ingénieurs.Christophe a écrit :Les ingés EdF des années 2000 n'ont apparement plus le niveau de ceux des année 70...
Le concept même de la technique n'est-il pas de remplacer l'effort humain par de l'énergie pas chère ?
On remplace les cerveaux des ingénieurs par des ordinateurs, le savoir-faire des artisans par des machines-outils.
Les formations de plâtrier, par exemple, ont disparu au profit des formations "plaquiste".
Par contre, ils n'ont toujours pas réussi à remplacer le con qui achète, au final, par une machine.
J'ai réparé mon erreur, ô, grand maîtreChristophe a écrit :Pour les voeux: pareillement cher targoule! On a un sujet ici: https://www.econologie.com/forums/bonne-anne ... t6800.html
Christophe a écrit : j'ai ai ma claque de souhaiter les hypocrite: bonheur (= consommation), réussite (= consommation) et prospérité (dans la consommation)...
Il ne tiens qu'à toi de souhaiter contacts, amour, échange, partage, ... et j'en oublie.