Je viens de découvrir le concours Live Edge qui propose aux gens majeurs du monde entier de créer un produit ayant un impact positif ou limité sur l'environnement. Si ça vous intéresse il faut se dépêcher les inscriptions s'arrêtent à la fin du mois et il y a 100 000 dollars à la clé !
http://www.developpementdurable.com/env ... ement.html
Concours Live Edge
-
- Modérateur
- x 11377
On peut inscrire son site Internet ?
Econologie.com a, je l'espere, un impact positif sur l'environnement depuis 2003...
Econologie.com a, je l'espere, un impact positif sur l'environnement depuis 2003...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 4059 Vues
-
Dernier message par Drahir
Consulter le dernier message
25/11/15, 15:49Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 3660 Vues
-
Dernier message par SuperRobotiseur
11/01/14, 10:17Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 0 Réponses
- 5901 Vues
-
Dernier message par recyclinage
19/02/10, 17:35Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 8 Réponses
- 4544 Vues
-
Dernier message par citro
16/12/09, 00:11Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 4 Réponses
- 5425 Vues
-
Dernier message par Christophe
20/11/08, 19:23Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces