tiens, faudra que je regarde pour voir si j'ai les couilles qui tombent plus bas que le pénis....
Autrement, c'est pas mal, y'a pas des droits d'auteur sur Michel ange?
Tu compile quoi Targol?
Logo Econologie.com pour signature ?
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Econologue expert
- x 2
Capt_Maloche a écrit :Tu compile quoi Targol?
Heu, j'ai peur de t'embrouiller avec des termes aussi incompréhensible pour toi que certains sujets sur le pantone pour moi mais je vais le faire quand même .
Pour faire simple : du java.
Pour faire complexe, je lance des scripts Ant qui compilent, assemblent, testent et livrent sur un serveur les différents modules d'une application d'administration de solution intranet. C'est un client lourd basé sur le framework "Eclipse RCP" qui se connecte sur le serveur d'application pour le configurer (créer des utilisateurs, des groupes, leur affecter des droits, customiser les écrans, ajouter du contenu "standard" pré-livré, etc...).
..
.
..
J'avais prévenu que ça pouvait être abscons le langage d'informaticien
Pour le logo, il gagnerait sans doute si je réussissais à retracer le carré au dessus de la planète. Avec un slogan au dessus du genre "Une planète à la disposition de l'homme, des hommes au service de leur planète".
Ques' z'en dites ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Je ne garderais que la 2e partie de la citation.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-