bonjour a tous,
peut être vous paraitrais-je stupide de demander si le dopage à eau sur les moteurs à essence fonctionnent!
en effet, sur le net je trouve beaucoup de forums, d'articles ou de shémas concernant des modifs sur moteur diesel, mais très peu voir pas du tout sur les moteurs essences;
mes recherches sont elles mal dirigées?
il est vrai que je n'ai pas pris le temps de lire "tous" les sujets de votre sympathique forum, aussi, si vous aviez une référence à me transmettre...
par avance merci
houpoupa
Dopage a eau sur moteur essence, fonctionne ou pas?
Bonjour houpoupa
Sur moteur essence, cela fonctionne aussi, mais c'est plus difficile à mettre au point. Cherche sur ce forum , tu as des éléments de réponse.
A+
Sur moteur essence, cela fonctionne aussi, mais c'est plus difficile à mettre au point. Cherche sur ce forum , tu as des éléments de réponse.
A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 11247 Vues
-
Dernier message par elephant
Consulter le dernier message
04/05/13, 16:45Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
-
- 34 Réponses
- 58513 Vues
-
Dernier message par nikolaj
30/08/20, 21:50Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
-
- 14 Réponses
- 20453 Vues
-
Dernier message par fag69
12/03/12, 11:01Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
-
- 12 Réponses
- 47943 Vues
-
Dernier message par ex-océano
25/01/12, 00:12Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
-
- 7 Réponses
- 9313 Vues
-
Dernier message par copra
21/03/10, 14:26Un sujet posté dans le forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »