humus a écrit :ABC2019 a écrit :c'est ce que je disais, c'est en disant tout et son contraire qu'on est sur d'avoir raison ...
Sur ce que je viens d’enjoncer plus haut, vous êtes malhonnête intellectuellement, comme bien souvent, pour ne pas dire comme toujours.
Ça au moins ça ne change pas, donc si je suis votre logique vous avez tout le temps tort, puisque vous dites toujours la même chose.
(raisonnement sciemment perverti à l'image des vôtres)
la malhonnêteté c'est de porter des accusations sans les justifier. J'ai dit que les climatologues annonçaient en 2000 qu'il n'y aurait bientot plus de neige en Europe, et en 2020 qu'il y en aurait beaucoup plus. Je t'ai mis les sources sous le nez, c'est écrit noir sur blanc. Et c'est moi qui suis malhonnête ?
c'est toi qui achèves de te décrédibiliser en refusant de reconnaitre les évidences qu'on te met sous les yeux, tu prouves que tes convictions sont purement idéologiques et pas basées sur des faits, comme la méfiance que tu exprimes à côté sur les vaccins - ton mode de fonctionnement est clair, comme celui de tes potes : si ça conduit à accuser la société capitaliste , c'est juste, sinon, c'est faux. Donc le RC est juste parce qu'il conduit à accuser la société capitaliste, et les vaccins sont dangereux parce que ça conduit à accuser la société capitaliste. CQFD.
C'est juste pas de la science, c'est de l'idéologie.
Et bien sur comme vous ne fonctonnez que comme ça, vous interprétez tout ce qu'on dit contre vous comme la preuve qu'on est idéologiquement de l'autre bord, parce que vous ne savez raisonner que comme ça. Qu'on puisse simplement se baser sur l'existence de faits, indépendamment de toute considération politique, ça vous dépasse complètement. C'est en dehors de votre fonctionnement mental.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)