Le sous-officier exprimait clairement sur Facebook ses opinions "d'extrême droite, mais très extrême" et définit ses centres d'intérets "les croisades, les ratonnades, le nationalisme".
tu crois que ça nous pend au nez avec éconologie ?
Le sous-officier exprimait clairement sur Facebook ses opinions "d'extrême droite, mais très extrême" et définit ses centres d'intérets "les croisades, les ratonnades, le nationalisme".
Poire belle Hélène a écrit :Cela prouve ce que je dis, Facebook est négatif uniquement si on y laisse les mauvaises infos c'est tout.
Quel intérêt franchement de dire qu'on est allé joué au foot alors qu'on était en arrêt maladie. Faut avoir le QI d'un bullot pour écrire des choses aussi inutile sur son mur.
Poire belle Hélène a écrit :Cela prouve ce que je dis, Facebook est négatif uniquement si on y laisse les mauvaises infos c'est tout.
Hydraxon a écrit :Très sérieusement, concernant la sécurité des données sur Facebook, ma réponse est la suivante :
Même si en théorie on peut restreindre les droits de visualisation, en pratique on oubliera toujours d'aller cocher une case dans une des 10 fenêtres de paramètres. En conséquence, la seule défense est de ne mettre sur Facebook que les informations que vous êtes disposés à rendre publiques.
Première chose à faire : créer un compte mail, par exemple chez Yahoo!, qui ne servira qu'à Facebook.
T'as pas compris m'fille, il s'est absenté p.c.q il s'est blessé au foot; et ça, ça ne regarde pas le boss.
Poire belle Hélène a écrit :Si si justement j'ai bien compris et aussi blonde que je suis je maintiens que s'il ne veut pas qu'on sache qu'il s'est blesser au foot ben il ne l'écrit pas sur Facebook point barre. Faut être abruti pour croire qu'il n'y a que des ados qui visite ce site..... il aurait mis une annonce dans le journal local que l'effet aurait été le même.
Poire belle Hélène a écrit :Si tu veux pas qu'on sache des truc intime sur toi ben tu fermes ta gu...e et si tu l'ecris sur FB ben tu viens pas pleurer ensuite que tout le monde est au courant que tu chies vert/ta femme te trompe/t'es nul en math
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités