bonjour tous le monde
Nous sommes actuellement en BTS au lycée Gaspard Monge à Nantes, et avons un sujet de TPE(exposé oral) portant sur le moteur Pantone.
Nous voudrions savoir si il serait possible de rencontrer des personnes qui seraient dans les alentours de Nantes qui auraient de l'expérience sur le montage d'un moteur, pour ainsi prendre des photos et nous aider à mieux comprendre le système.
D'avance merci.
Pour me contacter: mija.jam@hotmail.fr
pantone à Nantes
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 9
En tant qu'ancien de la Chauv' (bon d'accord je faisais pas parti des de la méca mais des d'électrotech mais quand même) je ne peux que soutenir cette initiative !!!
Allez les gars, soyez sympas, aidez ces petits gars sérieux et propres sur eux....
PS : Est-ce que le petit bonbon rose est toujours CPE ??
Allez les gars, soyez sympas, aidez ces petits gars sérieux et propres sur eux....
PS : Est-ce que le petit bonbon rose est toujours CPE ??
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 7778 Vues
-
Dernier message par bleusideral
Consulter le dernier message
29/04/18, 19:49Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 27 Réponses
- 34036 Vues
-
Dernier message par chatelot16
31/07/16, 11:00Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 1 Réponses
- 6887 Vues
-
Dernier message par Flytox
01/12/15, 22:07Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 41 Réponses
- 59534 Vues
-
Dernier message par Flytox
28/02/14, 18:43Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
-
- 21 Réponses
- 35798 Vues
-
Dernier message par dede2002
17/02/14, 21:05Un sujet posté dans le forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »