Possibilité 100% énergie libre? Porsche Pantone?

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Oxyd.devlp
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Possibilité 100% énergie libre? Porsche Pantone?

par Oxyd.devlp » 03/05/09, 21:20

Toutes ces discussions sur divers forums n'ont apportées aucune aide technique, ce qui était pourtant le but.

Au contraire elles me portent préjudices.
Lorsque de futur partenaire ou investisseur potentiel les découvrent, le projet perds toutes crédibilités.
Critique infondées, jalousie mal placées, moqueries, et sachez que c'est encore ici que je fut le mieux reçu.

En tous cas la décision prise avec mes associés fut unanime les forums pour nous c'est terminé.
Je vous prierais de supprimer intégralement ce post ainsi que toutes les réponses le concernant.
D'avance merci.
Dernière édition par Oxyd.devlp le 20/09/09, 15:21, édité 6 fois.
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 03/05/09, 21:46

A priori, tout le monde est bienvenu :D , donc bienvenue Oxyd !

mais:

1) sérieux ?
2) t'as trop de sous ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 894

par Flytox » 03/05/09, 22:39

Bonjour Oxyd.devlp

Je pense que tu as du t'égarer dans tes recherches sur le net pour te retrouver sur Econologie.

Içi, habituellement , on cherche des solutions sérieuses pour faire de vraie économies d'énergie et de pollutions sur des véhicules "normaux". Nous n'avons pas l'habitude de travailler sur des jouets anti écologiques comme ta voiture de sport qui est un véritable gouffre à carburant et qui fait 300 CV de trop.

Si j'ai bien compris, tu cherches un prétexte écologique à scotcher sur un gouffre à carburant pour faire je ne sais quelle promotion en la peignant en vert. :mrgreen:

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
citro
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par citro » 04/05/09, 00:34

Flytox a écrit :Bonjour Oxyd.devlp

Si j'ai bien compris, tu cherches un prétexte écologique à scotcher sur un gouffre à carburant pour faire je ne sais quelle promotion en la peignant en vert. :mrgreen:
Oui, on appelle cela du greenwashing... :?
On ne t'en veut pas. Juste que tu ne connais pas la définition de l'éconologie.
0 x
minguinhirigue
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par minguinhirigue » 04/05/09, 11:46

C'est complètement gadget, mais ça peut être fun comme projet...
0 x
jeff2410
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

porche 100% pantone

par jeff2410 » 08/05/09, 09:13

bonjour,moi j'encourage ce genre d'initiative.Car le Sport automobile est une belle vitrine pour beaucoup de personne , si on peut montrer qu'une voiture de 350cv pollue moins qu'une prius avec une consomation diminué de "x%" pourquoi s'en priver?
une course de voitures pantone !ce serait une formidable publicité.
Comme ces voitures existent je préfère les savoir "pantonés"et c'est la même chose pour les poidslourds les bus les engins chantiers...
pour en revenir à ta demande du pantone 100% sur un moteur essence beaucoup ont commencés l'expérience avec un moteur de tondeuse .Je te conseille donc de commencer par cet expérience pour te faire la main et bien comprendre les difficultés en jeu,avant d'abimer ton magnifique jouet.
Comme t'a l'argent je te souhaite donc du courage et de la persévérance.
cordialement!
0 x
JEFF2410

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »