Nouvelle association, SUPER CINQ RAID

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
tinger2048
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Nouvelle association, SUPER CINQ RAID

par tinger2048 » 04/05/09, 18:06

Bonjour à tous, je suis le président d'une nouvelle association en rapport avec l'huile, même si notre but principale est de participé à un raid humanitaire en faveur des handicapés marocains : LE SUPERCINQRAID.

Vous pouvez des informations sur ce raid sur le site supercinqraid.com, et dés que notre site internet est créer je joindrais l'adresse.

Notre association a été accepter au niveau départemental et nous sommes dans l'attente du récipicer du journal officiel.

Nous avons déjà exposer notre projet à Oliomobile, écolonogie et aussi à des institutions privés.

nous avons un budget prévisionnel de 3000€ est pour le moment seulement environ 500€ nous a été promis.

Je viens donc a votre rencontre pour savoir si vous accepterais de nous faire des dons, de type financier mais aussi en nature exemple : de l'huile durant notre trajet, du matériel handicapé ou un même un ravitaillement sur la route du retour proche de la frontière espagnole ou même au sud de l'Espagne.

Ou encore une aide à trouver des partenariat financier afin de menée a bien notre projet.
0 x