Bonjour à tous,
Qui pourrais m'aider?
J'ai un automatisme de portail , centrale type "V2 " et je voudrais amplifier la réception car problème d'ouverture à moins de 5 m.
Merci de me répondrte ou de me diriger.
Ledaron
Amplificateur de réception radio pour portail
bonjour
je comprend pas bien je pense que tu veux dire a + de 5 m
autrement rallonge l antenne de reception par un simple fil electrique.
je suis passé de 10 a 30 metres en rallongeant mon antenne (fil elec) de 1 m (30 cm d origine)
5 m c est anormal verifie que l antenne d origine n est pas deconnectée
car problème d'ouverture à moins de 5 m
je comprend pas bien je pense que tu veux dire a + de 5 m
autrement rallonge l antenne de reception par un simple fil electrique.
je suis passé de 10 a 30 metres en rallongeant mon antenne (fil elec) de 1 m (30 cm d origine)
5 m c est anormal verifie que l antenne d origine n est pas deconnectée
0 x
Bonjour,
Un viel adage : tant vaut l'antenne, tant vaut la station !
Donc verifier l'antenne, sa connection, son isolement ! Verifier si c'est bien celle d'origine non modifiée ! Verifier son degagement !
Si elle est incorporée au recepteur, degager celui-ci des masses environnantes qui peuvent le perturber (pas de recepteur cache dans le pilier )
Ensuite si cela ne donnes rien, verifier que le recepteur n'est pas devenu un nid a fourmies (deja vu !!!!)
Verifier egalement les batteries ou piles et leur bon etat !
Obelix
Un viel adage : tant vaut l'antenne, tant vaut la station !
Donc verifier l'antenne, sa connection, son isolement ! Verifier si c'est bien celle d'origine non modifiée ! Verifier son degagement !
Si elle est incorporée au recepteur, degager celui-ci des masses environnantes qui peuvent le perturber (pas de recepteur cache dans le pilier )
Ensuite si cela ne donnes rien, verifier que le recepteur n'est pas devenu un nid a fourmies (deja vu !!!!)
Verifier egalement les batteries ou piles et leur bon etat !
Obelix
0 x
In médio stat virtus !!
-