Miraclean = arnaque pantone en vue ?! Attention
- coucou789456
- Grand Econologue
bonsoir
pour qu'une plainte puisse aboutir, il est nécessaire que l'insulte ou la diffamation soit explicitement nominative (nom avec ou sans le prénom). si une plainte est déposée et qu'elle ne concerne qu'un pseudo du forum, ça débouchera inévitablement sur un CSS. (classement sans suite)
pour l' "inventeur" dont il est question ici, dans la description sommaire qu'il fait au journal cité plus haut, les effets dont il parle font penser à ce qui se passe dans le fameux pantone : vortex, champ magnétique, etc... mais prévient de suite le lecteur en affirmant que ça n'a rien à voir avec le pantone...
bref, encore "un" qui a trouvé, et qui a donné si peu d'informations sur sa réalisation que personne n'arrive à reproduire le même système.
en attendant une hypothétique diffusion de son brevet, je le classerai parmi les esthètes des inventeurs disparus qui ont emmené leur secrets dans la tombe ! (meyer et bien d'autres dont la liste serait surement longue)
jeff
pour qu'une plainte puisse aboutir, il est nécessaire que l'insulte ou la diffamation soit explicitement nominative (nom avec ou sans le prénom). si une plainte est déposée et qu'elle ne concerne qu'un pseudo du forum, ça débouchera inévitablement sur un CSS. (classement sans suite)
pour l' "inventeur" dont il est question ici, dans la description sommaire qu'il fait au journal cité plus haut, les effets dont il parle font penser à ce qui se passe dans le fameux pantone : vortex, champ magnétique, etc... mais prévient de suite le lecteur en affirmant que ça n'a rien à voir avec le pantone...
bref, encore "un" qui a trouvé, et qui a donné si peu d'informations sur sa réalisation que personne n'arrive à reproduire le même système.
en attendant une hypothétique diffusion de son brevet, je le classerai parmi les esthètes des inventeurs disparus qui ont emmené leur secrets dans la tombe ! (meyer et bien d'autres dont la liste serait surement longue)
jeff
0 x
coucou789456 a écrit :bonsoir
jeff
vous semblez en savoir long sur cet inventeur ?
vous etes localisé géographiquement tout a coté ,
avez vous vu tourner son moteur ?
pourquoi son invention va t elle tomber dans les oubliettes ?
quelle est la relation entre secret et brevet ?
semblez vous affirmer que tous les secrets sont dans les brevets ?
0 x
- coucou789456
- Grand Econologue
bonjour
si tous les secrets sont dans les brevets, du moins certains brevets, ils sont bien dissimulés car pour pas mal d'inventions, elles sont in-reproductibles !
je ne connais pas cet inventeur, ni même personnellement quoique situé géographiquement proche (70 km). je n'ai découvert son existence qu'à la suite de sujets apparus ici dans le forum.
je n'ai pas vu son moteur donc, puisque je ne le connaissais pas.
tomber dans les oubliettes ... on en parlera encore pas mal mais ça risque de faire comme MEYER , un système non reproductible à l'infini.
secrets et brevets ... il suffit que le principe soit bien expliqué dans le brevet, pas nécessaire d'en faire une démonstration physique de son fonctionnement pour qu'il soit accordé.
cité dans l'article du journal : les militaires aurait demandé qu'il ne communique pas sur son invention. ça c'est une excellente excuse pour ne pas avoir à faire la preuve du fonctionnement, ni même la décrire en détail!
jeff
si tous les secrets sont dans les brevets, du moins certains brevets, ils sont bien dissimulés car pour pas mal d'inventions, elles sont in-reproductibles !
je ne connais pas cet inventeur, ni même personnellement quoique situé géographiquement proche (70 km). je n'ai découvert son existence qu'à la suite de sujets apparus ici dans le forum.
tomber dans les oubliettes ... on en parlera encore pas mal mais ça risque de faire comme MEYER , un système non reproductible à l'infini.
secrets et brevets ... il suffit que le principe soit bien expliqué dans le brevet, pas nécessaire d'en faire une démonstration physique de son fonctionnement pour qu'il soit accordé.
cité dans l'article du journal : les militaires aurait demandé qu'il ne communique pas sur son invention. ça c'est une excellente excuse pour ne pas avoir à faire la preuve du fonctionnement, ni même la décrire en détail!
jeff
0 x
coucou789456 a écrit :bonjour
jeff
oui , oui
que des hypotheses
on ne sait rien mais on construit des scenarios
cela va en droite ligne avec la condannation a priori de ce chercheur
0 x
- coucou789456
- Grand Econologue
-
- Grand Econologue
- x 21
coucou789456 a écrit :
jeff
Bonjour à tous,
J'ai pu voir le brevet grace à ce site:(message de gecko du 6 janvier) http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php?showsujet=379&st=40
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
gegyx a écrit :Un article de Nexus n° 65 de nov-déc 09, page 102, 103, 104, sur "Biocombustion 2" (après "Miraclean"), de Jean-François Mirabella.
Brevet divulgué dans 24 mois.
Le voici: https://www.econologie.com/forums/post198233.html#198233
Comme prévu il ressemble BIGREMENT à ce qu'on a déjà vu N fois...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11433
coucou789456 a écrit :cité dans l'article du journal : les militaires aurait demandé qu'il ne communique pas sur son invention. ça c'est une excellente excuse pour ne pas avoir à faire la preuve du fonctionnement, ni même la décrire en détail!
jeff
Vu le contenu du brevet cité ci dessus (repompe intégrale de pantone...sauf les trous dans la tige), il y a fort à parier que cette info était une intox...(visant à faire parler de l'invention...les journalistes aiment tant le "grand complot")
J'en reviens pas de perdre autant de temps sur des trucs déjà fait...
Faut voir ce que la tige trouée apporte réellement :
Dernière édition par Christophe le 24/03/11, 11:33, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »