Un semi troll?
Un bébé troll?
Un petit troll?

Bon c'était pas un méchant troll non plus.
Hé Carbu si tu fais de l'humour, y a des smiley pour ca!
https://www.econologie.info/smileys.html

carburologue a écrit :c'est fait expres la mauvaise ambiance,je sais pas si tu as remarqué mais tout mes messages sont a chier,c'est pour rigoler...je fais le mariolle je me defoule...putain,les coincés du cul qui y a sur ce forum...aller m'en vais sur oleo....
carburologue a écrit :
quand je vois le tapage qu'on a fait pour ce film,c'est honteux,
en plus il vehicule un message de panique...
oulalala on va tous crever,oulalala,c la fin...tant mieux,le but de la vie c'est de crever qq part,non...
marieagnes a écrit :carburologue a écrit :c'est fait expres la mauvaise ambiance,je sais pas si tu as remarqué mais tout mes messages sont a chier,c'est pour rigoler...je fais le mariolle je me defoule...putain,les coincés du cul qui y a sur ce forum...aller m'en vais sur oleo....
tu peux faire de l'humour sans insulte, tu peux faire le mariolle et te défouler sans traiter les gens de coincés du cul...
d'ailleurs je pense qu'un peu d'activité sexuelle ne te ferais pas de mal à toi.... ça défoule bien de faire l'amour tu sais, peut être même que tu y prendrais plus de plaisir qu'à saboter un forum qui sait !!! (ceci n'est pas une proposition, j'ai tout ce qu'il faut à la maison)
je t'embrasse quand même... parce que tu as besoin d'affection petit loup.
Bon film en effet... Bien monté, bien filmé et qualité du propos : neutre, objectif et néanmoins percutant.
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités