Amis:
Nous sommes en discussion avec le personnel de la Force aérienne argentine, la gestion de l'installation de dispositifs TurboEcogreen dans nuestrtos sont générateurs fonctionnant dans la base de Marambio Antarctique.
Le personnel est intéressé à tester le système PANTONE Gillies.
Je souhaite que vos idées!
Merci
http://www.marambio.aq/home.htm
A.V.E.C. ESSAIS ANTARTIDA ARGENTINA
-
- Je comprends l'éconologie
- x 6
A.V.E.C. CAMION SCANIA 113 ARGENTINA
HOLA:
Nous avons un problème de placement d'un générateur de turbulence CAMION SCANIA 113 LORS DE LA PREMIÈRE DE 800 KILOMETRES 1000, le camion EXPRESS LOW sur la consommation de carburant et une plus grande puissance, puis, tout cela a changé: LE CAMION COMMENCE A MANGER PLUS, SMOKE Exal PERDRE ET POUVOIR.
FILTRE D'ASPIRATION augmentera BE blocage généré dans l'élément du filtre empêchant le passage de l'air?
Je vous serais reconnaissant de toutes les idées.
WWW.TURBOECOGREEN.BLOGSPOT.COM
Nous avons un problème de placement d'un générateur de turbulence CAMION SCANIA 113 LORS DE LA PREMIÈRE DE 800 KILOMETRES 1000, le camion EXPRESS LOW sur la consommation de carburant et une plus grande puissance, puis, tout cela a changé: LE CAMION COMMENCE A MANGER PLUS, SMOKE Exal PERDRE ET POUVOIR.
FILTRE D'ASPIRATION augmentera BE blocage généré dans l'élément du filtre empêchant le passage de l'air?
Je vous serais reconnaissant de toutes les idées.
WWW.TURBOECOGREEN.BLOGSPOT.COM
0 x
- wirbelwind262
- Bon éconologue!
- x 29
Bonjour !
essayer avec un filtre a air neuf, sinon filtre a carburant, système d'injection encrassé, jeu de fonctionnement aux soupapes...
mon moteur 1.5L diesel et son AVEC a eu la même réaction quand le jeu aux soupapes ( tolérance de fonctionement ) a augmenté , depuis c'est réparé , et le moteur a la santé !
quel est le type de moteur sur les camions Scania ?
bon courage et ciao !
essayer avec un filtre a air neuf, sinon filtre a carburant, système d'injection encrassé, jeu de fonctionnement aux soupapes...
mon moteur 1.5L diesel et son AVEC a eu la même réaction quand le jeu aux soupapes ( tolérance de fonctionement ) a augmenté , depuis c'est réparé , et le moteur a la santé !
quel est le type de moteur sur les camions Scania ?
bon courage et ciao !
0 x
-