Connaisez-vous ce site de vente d'isolation éco?

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
ganmat
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 42
Inscription : 07/05/08, 09:45

Connaisez-vous ce site de vente d'isolation éco?




par ganmat » 30/06/09, 21:11

Bonjour
je ne sais pas si je peux faire cet appel ici, mais voilà:
J'ai prévu un achat sur ce site http://www.isolation-ecologique.com
J'ai eu un contact téléphonique, un devis par mail en pièce jointe et je suis pris de doute, j'ai vérifié l'adresse ne correspond pas au n° de téléphone, le n° de siret donne une autre adresse encore (entreprise créé le 1 juin 2009). le catalogue (http://www.isolation-ecologique.com/upl ... alogue.pdf) donne un autre n° siret (entreprise créée en 2004) que le site lui-même. cet autre n° siret donne une autre adresse!??
Quelqu'un connaît-il cette entreprise Isolation écologique Lamlie ou AN2PC?
Mon correspondant me demande d'envoyer un chèque avant envoi du matériel?!
Cette entreprise est-elle fiable?
Merci à vous
Mat
0 x
Point d'interrogation
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: Connaisez-vous ce site de vente d'isolation éco?




par Targol » 30/06/09, 22:58

C'est difficile à dire. A priori, la page "qui sommes nous ?" du site, dit que la société date de 2004.
Leur site est déclaré à la CNIL (du moins, c'est ce qu'ils affirme dans la page "Mentions légales")
Maintenant, n'ayant jamais acheté chez eux, je ne saurais te dire s'ils sont sérieux.
Ce que je peux te dire, par contre, c'est que leurs prix sont sensiblements équivalents aux prix de mon revendeur local sur Nerac (47) du moins pour ce qui concerne la ouate de cellulose.
Cela vaut-il le coup de commander sur le net pour le même prix que chez un revendeur local ?

Sinon, si pas de vendeur par chez toi, le paiement par carte bleue est peut-être plus sur : la plupart des banques garantissent les achats par le net contre les arnaques. Le plus sur restant la carte bleue virtuelle.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités