Etude de marché sur matériaux écolos, help
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Ho Citro ! Ne fait pas son boulot à sa place !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- elephant
- Econologue expert
- x 7
C'est un dilemme:
soit on aide le gamin en répondant à son enquête qui n'est pas bien méchante...( et finalement, s'il veut bien consentir à nous en communiquer le résultat, ce serait très, très, " econologie.com " minded ). On t'aide, tu répercutes.
soit on l'aide encore plus en le forçant à passer toutes ses soirées de juillet-aout dans ses manuels.....
c'est ça , l'éducation !
soit on aide le gamin en répondant à son enquête qui n'est pas bien méchante...( et finalement, s'il veut bien consentir à nous en communiquer le résultat, ce serait très, très, " econologie.com " minded ). On t'aide, tu répercutes.
soit on l'aide encore plus en le forçant à passer toutes ses soirées de juillet-aout dans ses manuels.....
c'est ça , l'éducation !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Ben je trouve que sa démarche est intéressante mais son orthographe le discrédite... C'est malheureux. Comme il n'est jamais trop tard, je l'encourrage à rectifier ces vilaines fautes...elephant a écrit :Ho Citro ! Ne fait pas son boulot à sa place !
Il maîtrise assez bien l'informatique, il devrait utiliser les correcteurs orthographiques, ça aide bien.
Mon ton peut sembler paternaliste, mais je pense qu'il mérite que l'on l'aide.
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
citro a écrit : je pense qu'il mérite que l'on l'aide.
C'est bien ce que je dit
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
C'est bien ce que je dis !
Honte sur moi et mes descendants jusqu'à la 7e génération
je ne voudrais d'ailleurs pas me poser en parangon de l'orthographe, mais je trouve que trop, c'est trop ! J'espère que nous pourrons initier une réaction salutaire pour son avenir .
Honte sur moi et mes descendants jusqu'à la 7e génération
je ne voudrais d'ailleurs pas me poser en parangon de l'orthographe, mais je trouve que trop, c'est trop ! J'espère que nous pourrons initier une réaction salutaire pour son avenir .
0 x
D'abord merci à tous, c'est encourageant.^^ Ensuite, grâce à l'aide de qui vous savez, ce questionnaire a vu son orthographe s'améliorer considérablement.
Je vous remercie donc, et pour ceux qui accepteraient de le faire et bien n'hésitez plus.^^
Ensuite une derniere chose :
Non je ne suis pas une crapule.
Mais, on ne dit pas :
mais : " qu'on l'aide"
Je ne suis pas un ingrat, ^^ XD
Bon je croi qu'il ne me reste plus qu'à sortir si je ne veux pas me faire lincher...
PS: j'espere ne pas avoir fait trop de fautes sur ce post.^^
Merci.
Je vous remercie donc, et pour ceux qui accepteraient de le faire et bien n'hésitez plus.^^
Ensuite une derniere chose :
Non je ne suis pas une crapule.
Mais, on ne dit pas :
citro a écrit :Mon ton peut sembler paternaliste, mais je pense qu'il mérite que l'on l'aide.
mais : " qu'on l'aide"
Je ne suis pas un ingrat, ^^ XD
Bon je croi qu'il ne me reste plus qu'à sortir si je ne veux pas me faire lincher...
PS: j'espere ne pas avoir fait trop de fautes sur ce post.^^
Merci.
0 x
Eh oui, je ne suis pas parfait, mais je le savais.
Pour répondre à ton MP, ce que j'ai écris est normal, cela fait partie de la convivialité de cet excellent forum, que nous apprécions tous.
Je viens de répondre à ton questionnaire avec un petit commentaire sur la nécessité que les matériaux écologiques soient économiques. C'est indispensable pour que leur développement économique soit large et rapide...
Pour répondre à ton MP, ce que j'ai écris est normal, cela fait partie de la convivialité de cet excellent forum, que nous apprécions tous.
Je viens de répondre à ton questionnaire avec un petit commentaire sur la nécessité que les matériaux écologiques soient économiques. C'est indispensable pour que leur développement économique soit large et rapide...
0 x
-