Ici nous avons donc une fosses toutes eaux de 3000 l et nous sommes 7.
Nous l'avons faites vidanger il y a 5 ans puisqu'il semble que ce soit à ce rythme que cela soit obligatoire mais j'en suis pas sure.
A l'époque nous l'avons fait car cela faisait 5 ans qu'on était là. Le haut de la fosse était pris par une épaisse couche de matière épaisse et en dessous de l'eau. Le type à tout aspirer et zou c'était reparti.
A l'époque je lui avait demander si je devais mettre des activateurs dedans, il m'avait dis que c'était du pipo

J'ai suivi son bon conseil

Là depuis qqs jours comme le niveau remontait dans les wc il a fallu appeler en urgence le vidangeur. Il vient cette am ouf et cela me coûtera 270 euros ( merci après la voiture ce mois-ci vive les vacances) et donc je vais lui reposer la questions des bactéries.
SI un yaourt fait aussi bien je pourrais tjs testé car là je n'ai rien mis depuis 5 ans.
Par contre je reconnais qu'il m'arrive d'utiliser un sprays javel notamment en cas d'épidémie de gastro à la maison. Ca c'est donc un zéro pointé pour ma fosse je le sais et je vais changer mes habitudes.
Nous avons un épandage que nous avons refais l'année passé car le premier était saturé à cause d'une terre argileuse ici et des racines d'arbres qui ont trouvé le chemin.
Voilà ou j'en suis ce jour