Attention : La franchise -devient -
-
- Je découvre l'éconologie
Attention : La franchise -devient -
Les messages , quel qu'ils soit sur ce produit ,ne sont pas acceptés sur ces forums
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Bon, quelles sont tes intentions ?
Au niveau éconologie, nous n'avons pas grand chose à faire de la sorbite, qui semble être une vaste couillonnade, pour ne pas dire une escroquerie.
Et nous ne sommes pas là pour diffuser les potins des concurrents lésés ou furieux.
Modo ! Verrouillez, SVP
Au niveau éconologie, nous n'avons pas grand chose à faire de la sorbite, qui semble être une vaste couillonnade, pour ne pas dire une escroquerie.
Et nous ne sommes pas là pour diffuser les potins des concurrents lésés ou furieux.
Modo ! Verrouillez, SVP
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Je découvre l'éconologie
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Nenni !
1) ce produit a l'air d'une vaste arnaque et d'une utilité discutable
2) nous n'avons rien à faire de la guéguerre entre les susdits arnaqueurs !
3) ce produit n'a rien à voir avec les sujets de nos forums
4) une fois de plus quelqu'un s'est inscrit, rien que pour faire circuler une nouvelle à sa première intervention, qui éventuellement est diffamatoire . Nous n'avons pas à relayer ce genre d'information que nous ne pouvons vérifier ( et qui ne nous intéresse pas )
je réclame le verrouillage immédiat de ce sujet !
Christophe: quand est ce qu'on met un filtre sur les premières interventions ( passage par une validation d'un modérateur ). peut être est-ce informatiquement difficile ?
1) ce produit a l'air d'une vaste arnaque et d'une utilité discutable
2) nous n'avons rien à faire de la guéguerre entre les susdits arnaqueurs !
3) ce produit n'a rien à voir avec les sujets de nos forums
4) une fois de plus quelqu'un s'est inscrit, rien que pour faire circuler une nouvelle à sa première intervention, qui éventuellement est diffamatoire . Nous n'avons pas à relayer ce genre d'information que nous ne pouvons vérifier ( et qui ne nous intéresse pas )
je réclame le verrouillage immédiat de ce sujet !
Christophe: quand est ce qu'on met un filtre sur les premières interventions ( passage par une validation d'un modérateur ). peut être est-ce informatiquement difficile ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Modérateur
- x 11378
Encore mais c'est grand malades c'est mec.
J'ai déjà censuré sans somation le message d'un de ses collègue il y a 2 h!
Pfff...
Sorbite? Têtdebite ouais!
J'ai déjà censuré sans somation le message d'un de ses collègue il y a 2 h!
Pfff...
Sorbite? Têtdebite ouais!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-