Vendu au rayon enfants apparement...
J'ai vérifié il est bien en vente chez Amazon et sur le site de la Fnac...
Dingue!
A voir donc: http://www.dailymotion.com/video/xa5iha ... edi_webcam
+ 2ieme partie de cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xaani3 ... que-a_news
ps: ce sujet n'a pas grand lien avec l'éconologie si ce n'est la manipulation de l'opinion...
La Vilaine Lulu, un livre polémique...pour enfants?
-
- Modérateur
- x 11462
-
- Econologue expert
- x 4
je viens de découvrir il y a peu cette tendance.
Ca a commencé par mon beau fils qui met des phtos du diable sur skype, ensuite je vais à Alost, je trouve deux magasins qui vendent ce genre de salopperies (tetes de morts, etc...)
Un nouveau collègue (jeune) de bureau met des tetes de morts sur son casque de travail
Bizarre
Ca a commencé par mon beau fils qui met des phtos du diable sur skype, ensuite je vais à Alost, je trouve deux magasins qui vendent ce genre de salopperies (tetes de morts, etc...)
Un nouveau collègue (jeune) de bureau met des tetes de morts sur son casque de travail
Bizarre
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
-
- Modérateur
- x 11462
Ben oui mais les ados ont tous leur période "noire"!
Moi aussi j'avais des tête de mort chromées sur ma MotoBécane Spéciale98
Mais là c'est un bouquin à priori vendu dans le rayon "enfant" c'est ca qui craint...
Et dire que la société a fait de son auteur (YSL) un "dieu"...
Moi aussi j'avais des tête de mort chromées sur ma MotoBécane Spéciale98
Mais là c'est un bouquin à priori vendu dans le rayon "enfant" c'est ca qui craint...
Et dire que la société a fait de son auteur (YSL) un "dieu"...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- elephant
- Econologue expert
- x 7
lejustemilieu a écrit ::? je viens de découvrir il y a peu cette tendance.
Bizarre
Je suis bien d'accord que cette BD est excessive, je dirais même franchement excessive. ( ou alors c'est du 1000e degré raté) Cependant il ne faut pas confondre avec la mouvance "Goth". Mon gamin , 22 ans, est Goth, informaticien, non violent, hyper gentil ( trop ), grande dis et a été engagé au 3e rendez vous d'embauche. Il est en place depuis 20 mois. Comme quoi.... Chacun son monde.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »