Un peu de bon sens (cuisiner et se chauffer au bois)

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 14/12/09, 14:22

:D lejustemilieu a écrit:
Je crois que tu as quelques diplomes..


Comment le déduis-tu ? Mais je crains aussi que ce soit une bétise ;-)

Ca veut rien dire :D j'ai un ami qui est peu diplomé et qui est bien plus intelligent que mes diplomes +1
0 x
viktorvviktor
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 19/04/18, 11:26

Re: Un peu de bon sens (cuisiner et se chauffer au bois)




par viktorvviktor » 20/04/18, 19:16

J'aime ce blog! Vous adorez cuisiner, mais vous n’avez pas d’espace assez large pour réaliser vos fantasies gastronomiques? La mini friteuse est une vrai résolution de votre problème! Grâce à sa praticité cette friteuse professionnelle gardera vos préférences gourmand ainsi que votre cuisine en propriété!
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: Un peu de bon sens (cuisiner et se chauffer au bois)




par 1360 » 20/04/18, 20:33

Magnifique, merci pour la pub !

En ce qui me concerne, j'adore cuisiner, c'est un hobby, une passion. J'ai 50 ans à la fin de l'année, inutile de préciser que des solutions "miracle" en matière de cuisine, j'en ai vu quelques-une...

Me croira qui veut, mais la seule façon de faire cuire des aliments, quels qu'ils soient,sans gras et d'une manière absolument saine, c'est la poêle ou la casserole en inox. le seul truc à maîtriser, c'est la température de la poêle avant de mettre la marchandise dedans. Il faut aussi que cette dernière soit décongelée avant de la mettre dans la poêle.

Bref, pour une cuisine saine, nul besoin des ces conneries qui font titre de ce sujet, un peu de jugeote suffit amplement.

;)
0 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 186 invités