Bonjour,
je viens de trouver ce site: www.eolewater.com
Une société Française a déposé un brevet pour un système eolien qui produit de l'eau. En fait, l'eau contenue dans l'atmosphère est condensée puis récupérée.
Je leur ai posé la question si le rendement de l'éolienne, au niveau production électrique, était le même (ou presque) qu'une éolienne classique. J'attends la réponse.
Qu'en pensez vous?
Eole Water: de l'électricité et de l'eau en même temps
-
- Modérateur
- x 11383
J'en pense qu'il n'y a rien de "neuf". J'avais vu un systeme similaire en 2002 au salon des invention de Genève.
Le probleme c'est que les gens qui manquent d'eau n'ont pas les moyens de se payer ce genre d'installations.
Il existe des systeme bien plus simples et accessible pour récupérer l'eau de la rosée par exemple...chercher "pièges à eau rosée" dans google...
Le probleme c'est que les gens qui manquent d'eau n'ont pas les moyens de se payer ce genre d'installations.
Il existe des systeme bien plus simples et accessible pour récupérer l'eau de la rosée par exemple...chercher "pièges à eau rosée" dans google...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-