Première centrale photovoltaïque Française à traqueur EXOSUN

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
citro
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par citro » 30/10/09, 13:03

nlc a écrit :J'ai installé un scanner l'autre jour (bâtard pourtant), et ça avait bien fonctionné. C'est quoi ton scanner ?
Imprimante multifonction Brother dcp 330c.
Sur le site officiel Ubuntu, ils ont bien les drivers mais ils ne marchent pas, il faut aller les chercher ailleurs... Normalement le problème est réglé...

Je suis over booké en ce moment avec les travaux à la maison (installation chauffage, CESI, PV...) :?
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 30/10/09, 15:16

Je suis dans les travaux aussi, on a enfin intégré la maison qu'on a acheté il y a un an (on a acheté la maison avec des locataires fallait attendre la fin du bail). Je suis en train de refaire toute la cuisine car elle est super mal foutue. En ce moment je suis dans la plomberie pour faire ressortir les arrivées/départs au bon endroit :?
0 x
citro
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par citro » 30/10/09, 17:25

nlc a écrit :Je suis dans les travaux aussi, on a enfin intégré la maison qu'on a acheté il y a un an (on a acheté la maison avec des locataires fallait attendre la fin du bail). Je suis en train de refaire toute la cuisine car elle est super mal foutue. En ce moment je suis dans la plomberie pour faire ressortir les arrivées/départs au bon endroit :?
Les travaux plus le bébé... Tu as la forme...
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 30/10/09, 17:34

En forme ouais, mais en forme de quoi je sais pas ! :D

Non faut avouer que c'est fatiguant, ça tire un peu, voir beaucoup sur la mécanique en ce moment :|
Mais bon nlc junior nous apporte tellement de bonheur que la fatigue on arrive à l'oublier ! Et puis il a eu la bonne idée de commencer à faire des petites nuits, il nous fait assez régulièrement du 23h/minuit jusqu'à 6h/6h30 :D
0 x

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »