Bonjour à tous
je viens à vous afin d'avoir des avis et retours d'expérience sur la chaudière Froling s4 turbo (buches).
On me propose donc celle ci en 28 Kw avec ballon tampon de 1000 voir 1500 litres.
Je dois actuellement chauffer 120 m², mais dans un futur plus ou moins proche, cette surface sera doublé,(rénovation de la seconde partie de la maison (corps de ferme)), donc voila pourquoi le professionnel me propose une 28 kw tout de suite.
Cette chaudière m'a l'air de qualité. Mais à 8400 E HT, j'aimerai quand même avoir des retours de propriétaires.
Consommation, autonomie, nombre de chargements, confort de fonctionnement.
Bref tout ce qui pourrait m'être utile à faire mon choix sur cette chaudière.
Et pourquoi pas me conseiller un installateur de cette marque sur le département 43.
A vos claviers! Par avance merci
Avis sur chaudière froling s4 turbo
Tu devrais trouver des réponses Là: http://forums.futura-sciences.com/habit ... eling.html
Il y a des utilisateurs de S4.
A+
Il y a des utilisateurs de S4.
A+
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4 Réponses
- 9509 Vues
-
Dernier message par nonoLeRobot
Consulter le dernier message
06/02/21, 13:20Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 2 Réponses
- 15338 Vues
-
Dernier message par Christophe
24/10/14, 12:45Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 15 Réponses
- 34205 Vues
-
Dernier message par elephant
02/02/10, 09:31Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 9 Réponses
- 21844 Vues
-
Dernier message par hdesch
30/10/09, 07:33Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 85 Réponses
- 89802 Vues
-
Dernier message par citro
05/01/10, 13:27Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique