Bonjour à tous,
Je suis en formation en éco-construction (si si ça existe) et je recherche des éco-artisans qui ont des chantiers ou des besoins dans le Languedoc Rousillon aux dates suivantes :
11 janvier - 29 janvier
8 février - 26 février
8 mars - 2 avril
Si vous êtes vous même artisan ou en connaissez un dans le coin, je suis à l'écoute.
S'il y a plusieurs réponses, je ferais suivre à d'autres étudiants
Merci
Recherche Stage Eco-construction sur Montpellier ou LR
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 19103 Vues
-
Dernier message par dedeleco
Consulter le dernier message
09/02/12, 20:55Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 14 Réponses
- 12435 Vues
-
Dernier message par Christophe
21/08/09, 15:53Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 31 Réponses
- 19998 Vues
-
Dernier message par Bucheron
10/04/09, 13:03Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 8 Réponses
- 14454 Vues
-
Dernier message par chrisleblay
19/11/08, 17:40Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 1 Réponses
- 4047 Vues
-
Dernier message par Gregconstruct
19/12/07, 16:18Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique