SUIVRE MA consomation avec Eco Watt tarif jour / nuit ?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
bobono
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 355
Inscription : 08/09/07, 16:58
Localisation : bretagne
x 1

SUIVRE MA consomation avec Eco Watt tarif jour / nuit ?




par bobono » 10/12/09, 13:56

Et bien moi je trouve l ECO watts sympathique la seul question que je me pose avant de passer commande . Fait il la différence de conso en nuit et jour ( tarif plein )

https://www.econologie.com/shop/ecowatt- ... p-319.html

Je pense l utilisé pour suivre ma production de mes panneaux sur mon pc .Je vais donc en prendre deux .

Ne nécessite pas le PC en marche en permanence je crois .
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79778
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263




par Christophe » 10/12/09, 14:14

Non pas de PC (sinon pas très éconologique)...c'est un enregistreur autonome à mémoire interne...

Alors oui il permet de gérér les tarifs horaires, il faut les planifier dans le logiciel fournis (e-link). Voici la capture de la page correspondante:

Image

Dans la notice y a marqué jusqu'à 4 tarifs mais j'ai pas bien compris comment faire....? Ce qui est sur c'est que tu peux sauver "autant de tarifs que tu veux et les comparer à ta situation réellement enregistré.

Plus clairement ca veut dire qu'il y a aussi un "comparateur" de prix suivant tes tarifs (par exemple si tu veux changer de fournisseur) :

Exemple chez moi si on avait le double tarif vu ci dessus, on gagnerait ceci:

Image

Je rappelle le lien vers la fiche produit de l'EcoWatt 850
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités