netshaman a écrit :Alors la y' a un truc que je pige pas :
Pourquoi est - ce vous leur jettez la pierre alors qu' ils essaient de faire quelque chose de concret et que d' un autre cote sur le forum vous dites que rouler a l' huile c'est super etc ..
Vous êtes pas un peu hypocrites la ?
Faudrait savoir de quel côté de la barrière vous êtes !
C'est pas en décourageant les initiatives que vous ferez avancer votre cause, je commence a croire que vous n' êtes bons qu' a parler et a critiquer , mais pour faire quelque chose de concret c'est macache ....
:evil:
Et ce n' est pas la première fois que je constate ce genre de contradiction depuis que je suis sur ce forum .
Alors, expliquez clairement votre point de vue sinon vous ferez fuir par cette attitude non constructive toutes les personnes qui souhaiteraient changer leur mode de vie pour être plus ecolos .
Ne le prenez pas mal mais plutôt comme une invitation a être moins "elitistes" dans vos discours qui sont vus aussi par des gens qui n' y comprennent rien !
Un peu de pédagogie que diable !
:mrgreen:
1) J'avais perdu le fil...
2) J'ai exprimé une opinion, qui n'engage pas le forum...
3) Le coup de gueule était plutôt contre le fait de "faire du buzz" et "de faire croire qu'on est persécuté après"... Ils auraient été bien tristes et déçus si les flics n'avaient rien faits ! Pas de protestation, pas de message à erlayer... C'est con que les flics soient aussi cons...
4) Et contre le prinicpe de relayer ce genre d' "information" comme si c'était une info (qui pour moi est du "bruit" et non pas de l'information)... Cela s'apparente à du spam...
Donc je signe et persiste ! Mais cela n'engage que moi !
5) Si c'est la seule connerie que tu lis sur ce forum, eh bien j'assume...
Je serais navré que tu le zappes juste pour ça.
6) Je suis régulier sur deux ou trois forums, et je ne connais pas beaucoup de fils où il n'y a pas à la fois une chose et son contraire !
Alors si tu quittes celui-ci, je crans que tu ne sois tout aussi déçu ailleurs !