Electro osmose contre remontées capillaires ?

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
HUMI
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 03/04/10, 06:17
Localisation : NANTES

electro osmose




par HUMI » 06/04/10, 10:22

Pour ma part, je puis vous dire que l'electro-osmose est une bonne solution.. en cas de remontée capillaires.. En l'espèce, ce qu'il faut valider, c'est quelle est l'origine du désordre? Est-ce du ruissellement ou non? le ruissellement pourra être maîtrisé par un drainage efficace.. et améliorer un tout petit peu la descente d'eau au niveau du mur, mais ne règlera JAMAIS le problèmes de remontées capillaires, si elles étaient préexistantes..
Pour information, il existe aujourd'hui des solutions pour traiter sans fil, ni réseau.. qui sont très efficaces..
Sachez également qu'en termes de salubrité et d'économies d'énergie, (ce dont on parle rarement sur ce sujet)., cela vaut largement le coup d'investir.. sans compter que, à défaut de créer une plus value, il n'y aura pas de moins value sur la maison en cas de revente..
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 404 invités