Bonjour,
je suis à la recherche de compteurs de gaz qui pourrait être installés à différent endroits de mon réseau gaz de manière à connaitre la consommation de ma chaudière et de ma cuisinière.
J'ai passé un bon moment sur le net, mais je n'ai rien trouvé qui me semblait homologué pour la France...
Des suggestions?
Compteur gaz divisionnaire
-
- Je découvre l'éconologie
- Forhorse
- Econologue expert
- x 378
Pourquoi veux-tu qu'il soit homologué vu que c'est pour un comptage privé ?
Tant qu'il repond aux normes de securité européenne pas de soucis (et qu'il est bien prévu pour le type de gaz utilisé)
A mon avis pour trouver ce genre de compteur il faut chercher du côté des fournitures pour chauffagistes indutriels. En domestique et petit tertiaire c'est rare que l'on ai recours à des compteur divisionnaires, en industrie c'est déjà plus courant.
C'est pas sur le net qu'il faut chercher, mais dans les pages jaunes chez les grossistes en plomberie/chauffage.
Tant qu'il repond aux normes de securité européenne pas de soucis (et qu'il est bien prévu pour le type de gaz utilisé)
A mon avis pour trouver ce genre de compteur il faut chercher du côté des fournitures pour chauffagistes indutriels. En domestique et petit tertiaire c'est rare que l'on ai recours à des compteur divisionnaires, en industrie c'est déjà plus courant.
C'est pas sur le net qu'il faut chercher, mais dans les pages jaunes chez les grossistes en plomberie/chauffage.
0 x
-