Citro +1 !
Plus de clichés et bonnes intentions que d'analyses pertinentes des problèmes. Mais ils sont tout neuf....
Projet ESIEE sur le dopage à l'eau Gillier Pantone
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
J'étais un peu speed cet après midi...Christophe a écrit :Citro je te trouve bien agressif ces derniers temps... cf https://www.econologie.com/forums/voiture-et ... 3-170.html
J'ai dis que l'approche était "intéressante" pas que j'étais 100% en accord avec eux...oui leur analyse est très light mais elle a le mérite d'exister et de faire parler du dopage...d'ailleurs tu pourrais faire la même analyse avec la propulsion électrique!
Mais je ne retire rien au contenu de ce travail que je trouve très médiocre et d'un niveau collège, tout au plus...
Cela m'aflige de voir des postulants ingénieurs fournir un travail que l'on aurait pas accepté d'un candidat au certificat d'études il y a 50 ans... Bon sang, ils espèrent faire partie d'une élite PENSANTE !!!
Il existe en effet le même genre d'erreurs de perception sur la voiture électrique que je reprend inlassablement... La première d'entre elle concerne l'autonomie, question n°1 à la quelle je répond invariablement : "Combien faites-vous chaque jours". La seconde concerne l'idée reçue (même dans l'esprit des constructeurs), que la voiture électrique est une voiture de ville... C'est actuellement faux, et cela devrait le rester car il faut un garage et une prise, 2 choses que la majorité des citadins n'ont pas... De plus la voiture et la ville sont en plein divorce et cela ne va pas s'améliorer.
J'arrête là, je suis HS dans ce sujet.
0 x
citro a écrit :J'ai dis que l'approche était "intéressante" pas que j'étais 100% en accord avec eux...oui leur analyse est très light mais elle a le mérite d'exister et de faire parler du dopage...
Cela m'aflige de voir des postulants ingénieurs fournir un travail que l'on aurait pas accepté d'un candidat au certificat d'études il y a 50 ans... Bon sang, ils espèrent faire partie d'une élite PENSANTE !!!
....
E lite ;-) pensante ? Pas trop non, plutôt... élite SUIVANTE et bien servile.
Elite suivante, pourquoi pas ?
Qu'il en soit ainsi !
Aux élites suivantes qui veulent juste suivre, suivez ! Et : Aux SUIVANTS !
Et les suivants... c'est no.us !
citro a écrit :J'arrête là, je suis HS dans ce sujet.
Surtout pas ! C'est le but recherché ! Nous avons besoin de tous et chacun, pour accéder à l'O.U, sous toutes ses formes, en particulier pour des puissances individuelles de l'ordre du Kw.
Face à la négation des faits de la physique, il est nécessaire d'employer la méthode patiente du disque rayé de la réalité scientifique, et des expériences.
Il convient aussi de ne pas hésiter à employer la mise à distance de sécurité ironique des SUIVANTS SERVILES.
Car, tout comme ce cher Nikolaus August Otto aimait à le répéter en son temps, il faut aussi penser à se reposer les méninges en allant jouer au "KasToiDLa SVP" avec la buse Elite ou la Servile glanche, qui je le rappelle, est issue de l'hybridation extraterrestre, d'un gros gland, avec une belle tanche, o.u l'inverse bien sur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikolaus_Otto
0 x
----------------------------------------------
Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !
-----------------------------------------------
Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !
-----------------------------------------------
-