Bon je pense que mon message retiendra l'attention de Dirk ou Didier

J'ai un petit/gros soucis avec ma chaudière. C'est peut être rien, mais je préfère être sur.
Cela fait deux fois qu'elle ne démarre pas le matin. Une fois la semaine passé et une fois ce matin.

Voici la photo prise ce matin. J'ai ensuite appuyer sur le bouton qu'on voit sur la photo en forme de V et elle semble s'être remise en route.
Je viens d'aller voir il est noter " Pellet contrôle allumage 28°9"
Bon la semaine passé zhom a ouvert le silo et les pellets formaient un trou au dessus de la vis, on la voyait bien.
Il a ratisser et c'est reparti seul.
Ce matin nous avons de nouveau ouvert le silo et on voyait de nouveau la vis (ma livraison de pellet est pour jeudi) il a donc ratissé et moi j'ai appuyer sur The bouton

Mais je voulais savoir si la défaillance à l'allumage est dû au manque de pellet sur la vis ou à autre chose ?????
Si c'est juste le manque de pellet on peut ratisser tous les jours en attendant le livreur. Malgré tout je trouve ça un peu pénible car y'en a encore bcp mais il ne semble plus glisser je pense d'ou la formation du trou, encore que y'a quand même pas qu'un endroit où les pellet entrent dans le vis non ???
Bref j'ai besoin de votre aide une fois de plus et je vous remercie par avance.
Bises. Hélène
P.S. Désolé Christophe j'ai pas pu mettre la photo avec ton hébergeur à cause de Safari une fois de plus.
P.S. M'en suis chargé...