salut,
si tu veux quelque chose de simple, pas cher efficace et qui fonctionne bien, alors tu peux aller sur le site de national par exemple :
http://www.national.com/analog
Tu as un outil qui s'appelle webench designer. Tu choisis de faire un design de type "power", ensuite tu mets tes tensions d'entrée : 11V - 15V; ta tension de sortie : 6V et ton courant demandé : 6A et ensuite tu appuies sur start design..
ça te génère un schéma, un PCB, tu peux simuler, faire une analyse électrique et thermique et tout ce que tu veux... et bien entendu tu peux commander le design... Pour ce que tu veux faire, tu peux l'obtenir dès 3 $ USD. J'utilise pas mal ce genre de service, mais ensuite au lieu de commander le kit tout fait, je commande juste les composants comme échantillon... C'est possible pour certains ICs et comme ça c'est vraiment gratuit !
Bon, bien entendu ça va te proposer un régulateur de la marque national, mais c'est normal ils vendent leur produits...
Il y a aussi la même chose chez ST et chez Texas, mais je crois qu'il faut faire un compte. De toute façon, il faut aussi faire un compte chez national si tu veux commander.