chatelot16 a écrit :coucou789456 tu a raison et je te soutient
chatelot16 a écrit :il est tellement frequent dans la vie professionelle de se faire imposer des systeme informatique mal foutu sans rien pouvoir faire contre , que le jour ou ca arrive sur un forum ...
pourquoi on apelle ordinateur ce que les anglais apelle computer : oui ca calcule , mais quant a ordonner ... c'est plus souvent des pagayateurs que des ordinateurs
Euh! C'est pas pour dire mais là le sujet est franchement entrain de dériver...
On part apparement d'un problème de framing qui semble réagir différement selon la configuration informatique vers une remise en question de cette crotte d'informatique. Faudrait voir à remettre un peu d'ordre dans les idées et faire quelques distinctions...
Parce qu'au final c'est pas en sortant le "grand jeu" qu'on trouve des solutions non?
Maintenant entièrement d'accord pour critiquer l'industrie informatique et ses chausses trapes mais dans un fil idoine, non?
Bon, j'ai relu les messages, apparement j'ai maintenant le même problème lorsque je consulte les messages de Coucou, qu'il les a écrit en grands caractères. Donc commencez par utiliser des caractères de taille normale...
Coucou, as-tu essayé:
- de réinstaller ton navigateur en mettant le fichier préférence à la poubelle?
- d'utiliser un autre navigateur?
[Edit pour Christophe]: Au fait il y aurait peut-être un moyen simple, ce serait de mettre une case à cocher [Fermer la fenêntre] pour l'éliminer chez ceux qu'elle dérange (ou que cette liste s'ouvre dans une deuxième fenêtre).