Nouveaux thèmes sur les forums econologie?
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Juste pou signaler qu'avec android il est même pas possible d'arriver à lire le titre d'un poste.
La pub google de gauche est dessus et en mangé la moitié pour les titres courts.
J'ai le samsung note qui a des fonctions de zoom dezoom avancées.
On est toujours obligé de réajuster la profondeur. Pour parvenir à lire en partie.
L'internet nomade c est révolutionnaire
uploader du .png depuis android impossible
La pub google de gauche est dessus et en mangé la moitié pour les titres courts.
J'ai le samsung note qui a des fonctions de zoom dezoom avancées.
On est toujours obligé de réajuster la profondeur. Pour parvenir à lire en partie.
L'internet nomade c est révolutionnaire
uploader du .png depuis android impossible
0 x
-
- Modérateur
- x 11404
Ah oui là forcément...
Mais tu arrives à participer à un forums depuis un Galaxy?
Et si tu le retournes?
Normalement en dezoomant ca devrait le faire non?
Mais tu arrives à participer à un forums depuis un Galaxy?
Et si tu le retournes?
Normalement en dezoomant ca devrait le faire non?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
C est le galaxy note
Écran 5.3"
Résolution native full hd
Double cœur 1.4ghz
Imagine un écran super amoled de 15" le pitch est invisible à l’œil nu
C'est pareil
Pas besoin de zoomer
Ça affiche la même chose qu'un écran 15" en 1280*720 en natif
En comme je suis myope c'est du bonheur
la précédente photo était paysage
celle ci portrait et natif
le .png pose problème : obligé de convertir .jpg
0 x
-
- Modérateur
- x 11404
plasmanu a écrit ::idea: une rubrique du style:
FAQ, maintenance, problème technique, compte désactivé, truc impossible à faire, pas compris le machin super évident
On est dedans non? https://www.econologie.com/forums/remarques- ... -vf24.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11404
Voilà les 2 nouveaux forums sont créés:
a) Forum sciences et technologies
b) Forum détente, loisir, sport, temps libre...
Je vais y déplacer les sujets concernés...enfin ceux que je trouverai !
J'en ai profité pour renommer légèrement 2 autres forums:
Actualités : https://www.econologie.com/forums/actualites ... -vf49.html
Médias, TV, livres: https://www.econologie.com/forums/livres-emi ... -vf52.html
Alors là je me demandais si un forum juste dédié à la présentation de livres était judicieux? Y aurait de l'intérêt ou pas?
a) Forum sciences et technologies
b) Forum détente, loisir, sport, temps libre...
Je vais y déplacer les sujets concernés...enfin ceux que je trouverai !
J'en ai profité pour renommer légèrement 2 autres forums:
Actualités : https://www.econologie.com/forums/actualites ... -vf49.html
Médias, TV, livres: https://www.econologie.com/forums/livres-emi ... -vf52.html
Alors là je me demandais si un forum juste dédié à la présentation de livres était judicieux? Y aurait de l'intérêt ou pas?
0 x
-
- Modérateur
- x 11404
Bigre, pourquoi n'y a t il pas de forum "immobilier et travaux (neuf ou rénovation)" sur econologie ?
La thématique est pourtant très fortement liée à la consommation d'énergie...et rénover soit même c'est faire de sacrées économies, pourvu qu'on soit bien formé / conseillé...(pour ne pas faire de bêtises...)
Après y a évidement le forum chauffage et isolation mais la rénovation c'est pas que cela...et y a déjà quelques sujets qui sont passés à propos de travaux "assez lourds"...
On pourrait aussi donner notre avis sur les achats / ventes (souvent on croit faire une bonne affaire avec un immeuble ancien en rénovation...mais au final on arrivera jamais, même si les travaux sont très bien fait, à un confort thermique d'un bâti neuf...pour différentes raisons)
Des avis?
La thématique est pourtant très fortement liée à la consommation d'énergie...et rénover soit même c'est faire de sacrées économies, pourvu qu'on soit bien formé / conseillé...(pour ne pas faire de bêtises...)
Après y a évidement le forum chauffage et isolation mais la rénovation c'est pas que cela...et y a déjà quelques sujets qui sont passés à propos de travaux "assez lourds"...
On pourrait aussi donner notre avis sur les achats / ventes (souvent on croit faire une bonne affaire avec un immeuble ancien en rénovation...mais au final on arrivera jamais, même si les travaux sont très bien fait, à un confort thermique d'un bâti neuf...pour différentes raisons)
Des avis?
0 x
Bigre, pourquoi n'y a t il pas de forum "immobilier et travaux (neuf ou rénovation)" sur econologie
A mon avis, fondamental pour tous , avec, difficultés suivant le type de maisons, arnaques, mais réparti sur les autres forums.
Vu l'ampleur de econologie, des liens, des synthèses et résumés des connaissances et conseils sont nécessaires pour beaucoup, sinon on répète, surtout lorsqu'il y a négation d'une réalité bien établie. ou refus de lire et apprendre les bases parfois pas immédiates et assez complexes, si on veut des chiffres.
Mais c'est un très gros travail à dégager les repères, à trier, classer, etc....
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Rénovation de l'ancien c'est bien.
Il faut arriver à détourner les problèmes pour faire d'une faiblesse un avantage (si c'est compréhensible) à ne pas confondre avec faire d'une vessie une lanterne.
Et la section: qu'est-ce que j'aime pas ça!
Comme faire du ciment, casser des cailloux trop dur, isoler les combles. Réparer la voiture qui est sale, grasse et qui pue, alors que c'est si sympa sur la moto.
Il faut arriver à détourner les problèmes pour faire d'une faiblesse un avantage (si c'est compréhensible) à ne pas confondre avec faire d'une vessie une lanterne.
Et la section: qu'est-ce que j'aime pas ça!
Comme faire du ciment, casser des cailloux trop dur, isoler les combles. Réparer la voiture qui est sale, grasse et qui pue, alors que c'est si sympa sur la moto.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-