chatelot16 a écrit :je viens de voir un groupe electrogene inverter pas cher a brico depot : 3000w 329 euro
matrix d-pg-3000
je l'ai acheté , horreur et putrefaction , tout les transfo gresillent , je sort l'oscillo , ca fait une belle tension carré , dont les angles s'arondissent un peu quand on tire une forte puissance ...
il reste a savoir ce que valent les autre groupe inverter ? les vrai honda font il du sinus ou du carré ?
Bonjour,
Je viens de voir votre message car je recherche un groupe. J'ai également vu ce modèle en rayon.
Peut-être allez-vous avoir la gentillesse de me renseigner.
Je recherche un groupe afin d'alimenter un radiateur éléctrique (1500W max) et 15 réglettes néons T5 munis de ballastes électronique (420W en tout) en cas de coupure électrique, en particulier l'hiver. En effet, je possède une pièce dédiée à l'élevage d'animaux exotiques qui ne peuvent se passer de chaleur et éclairage.
Dans un premier temps je voulais prendre un groupe electrogène de chantier pas trop cher chez casto ou leroy malin mais j'ai lu sur le net qu'il vallait mieux un groupe inverter pour les appareil domestique.
Je veux un produit fiable avec un minimum d'autonomie et qui n'occasionne pas de dégats à mes appareils électrique. Mon groupe ne me servira qu'en cas de dépannage.
Tous les avis sont les bienvenus.
MERCI par avance.