Mais as-tu essayé de mettre la théorie en pratique
Mais certainement,
ce n'est pas une théorie du tout, mais une pratique expérimentale de plus de 80 ans, mais pas à faire comme nlc en ne lisant rien, qui aussi cherche à réinventer ce qui est bien connu, et au contraire en lisant toutes les études approfondies que google "pisse par milliers ", pour éviter de refaire mal ce que d'autres ont fait à fond avec grand soin avant moi depuis plus de 80 ans !!
Il faut d'abord
purifier à fond l'eau, un travail très très sérieux, soigneux et difficile, en lisant encore des milliers d'études "pissées" par google !!, pour éviter de perdre son temps en refaisant ce que d'autres ont fait avant sur plus d'un siècle, comme nlc essaye de refaire !!!
Au lieu de pisser sur les travaux anciens, nlc ferait mieux de les respecter, de les lire, de les comprendre, d'assimiler la réalité expérimentale, en cessant de mépriser les théories qui ne font que résumer des dizaines de milliers d'études avant, et qui évitent des essais parfaitement inutiles, vu l'absence de connaissances basiques de nlc !!
Mais si nlc sait faire des pulses de moins de 0,1 microsecondes (ce qui demande du soin, pour ne pas avoir une forte queue qui elle claque à plus de 0,1microseconde, pulses, que j'ai fait aussi par le passé), il vérifiera facilement l'absence de claquage.
comme un couillon j'ai remis le doigt dans l'engrenage
nlc s'est pris les doigts dans l'engrenage de son vélo électrique !!
Et j'ai encore avalé de mes cerises !!