La recherche a retourné 4 résultats

par toto64
24/08/22, 09:31
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Batterie mobile type Ecoflow
Réponses : 12
Vues : 7219

Re: Batterie mobile type Ecoflow

J'ai commandé le matériel, je vous tiens "au courant "dès que ça arrive. (début de semaine prochaine si retard)
Le sujet n'est pas clos.
par toto64
19/08/22, 18:43
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Bon j'avance doucement. Pour l'onduleur de Pc, effectivement celui du garage à les caractéristiques suivantes: input 220-240Vac, 4,5A P.out 480w, 800VA Pour phil59, si il y a un courant d'appel, je ne sais pas si ça passera. C'est la résistance qui chauffe le granulé pour le démarrage, ensuite ce n'...
par toto64
19/08/22, 12:15

Déjà merci pour vos commentaires. pour la pub déguisée, je comprends j'ai choisi une marque d'onduleur qui est connue pour m'éclairer sur le sujet. Pour le bidule Ecoflow and co, les critiques sur le produit ne sont pas suffisamment mises en avant, mais je les juges rédhibitoires pour acheter ce typ...
par toto64
17/08/22, 11:04

Batterie mobile type Ecoflow

Bonjour à tous, j'aurais voulu faire un onduleur mobile comme l' ecoflow Delta-pro. L’utilisation serait pour poêle à granulé soit la consommation serait de 300w pendant 15mn puis 75w pendant 5h. Pour le moment je n'ai pas de panneaux solaires. J'ai un groupe électrogène. Je voudrais utiliser cette ...

Aller sur la recherche avancée