BMW électrique super rapide
- antoinet111
- Grand Econologue
- x 1
RRRRRRRRRhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa c'est bon !!!
au revoir les porsches, dommage qu'il n'ai pas d'aide à la conduite et l'antipatinage comme la 911, sinon il lui mettrais 30 m de plus au démarrage!
au revoir les porsches, dommage qu'il n'ai pas d'aide à la conduite et l'antipatinage comme la 911, sinon il lui mettrais 30 m de plus au démarrage!
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Belle réalisation. Ces BMW série 3 ancienne génération sont toujours aussi belles.
Il est bien gentil avec son dragster électrique, mais je pense que ça ne doit pas durer longtemps à l'examen de sa conduite musclée.
Alors sur un Rush, le mégacouple des électriques parvient à surpasser les thermiques GT.
Cependant, sur la "top speed", je pense que les GT prennent l'avantage, et aussi bien sûr sur l'endurance.
Joli boulot quand même. Des passionnés.
Il est bien gentil avec son dragster électrique, mais je pense que ça ne doit pas durer longtemps à l'examen de sa conduite musclée.
Alors sur un Rush, le mégacouple des électriques parvient à surpasser les thermiques GT.
Cependant, sur la "top speed", je pense que les GT prennent l'avantage, et aussi bien sûr sur l'endurance.
Joli boulot quand même. Des passionnés.
0 x
le temps du retrait est venu
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »