Chamailleries entre Janic, Plasmanu, et d'autres ?

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16779
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5526

Re: Voiture et transports électriques, le fil des news




par Remundo » 16/11/23, 14:19

ni pour ni contre bien au contraire en ce qui me concerne :lol:

mais je suis pour la paix :idea:
0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19272
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3535

Re: Voiture et transports électriques, le fil des news




par janic » 16/11/23, 16:00

16/11/23, 14:13
plasmanu
Mais quel bouffon...
Quand on me pose une question, j'y réponds.[*] Point barre.
Mais j'y ai répondu Bozo :arrowu:
T'es une anguille qui esquive !
Ta méthode Cauet ça fait 20 ans que ça date.
T'as mis 10 ans à te servir d'un clavier.
Encore 10 ans pour faire une capture d'écran.
Et dans 10 ans de plus tu sauras répondre à un email.
que veux tu, tout le monde ne peut pas être aussi exceptionnellement intelligent que toi/ Sauf que la méthode Cauet, c'est plus tôt la méthode Coué dont tu sais si bien faire usage, à force de t'autopersuader que tu as raison tu va bien finir par y croire.
Tu peux prendre 10 secondes pour répondre à la question : POUR ou CONTRE le Véhicule électrique ?
j'y ai déjà répondu Bozo! et tu as oublié le peut être! :arrowu: :(

[*]ah bon? Es-tu devenu VGL comme le préconise le génie Tesla en électricité comme en diététique? A moins qu'il ne soit pas aussi génie que ça !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: Voiture et transports électriques, le fil des news




par plasmanu » 17/11/23, 06:32

Allez une bonne blague.

Comme t'es vraiment très fort pour modifier les pseudos, tu peux m'appeler Plasma-nul.

Une idée m'est venu en rapport à l'odeur de tous les contenus que tu postes: "vomi" mais impossible de faire rimer avec Janic.

Alors retour à la première idée (même pas eu besoin de réfléchir) en rapport à la façon dont tu traites tous les intervenants de ce forum.
Remplace le "i" de Janic par "ul" et tu obtiens Jancul les mouches


PS: j'adore le VGL mais je suis invité à une orgie ce midi.
Et quand j'aurai fini le chevreuil et le sanglier du congélateur, promis je m'y mets
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16779
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5526

Re: Voiture et transports électriques, le fil des news




par Remundo » 17/11/23, 08:29

encore en train de vous chamailler, z'êtes des coriaces vous... :roll:
0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19272
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3535

Re: Voiture et transports électriques, le fil des news




par janic » 17/11/23, 08:54

17/11/23, 07:32
plasmanu
Allez une bonne blague.
Comme t'es vraiment très fort pour modifier les pseudos, tu peux m'appeler Plasma-nul.
Comme le dit l’expression populaire : « on n’est jamais aussi bien servi que par soi même » ce qui révèle un semblant de fonction neuronale pour avoir fini par t’en rendre compte, enfin : Bravo !
Une idée m'est venu en rapport à l'odeur de tous les contenus que tu postes: "vomi" mais impossible de faire rimer avec Janic.
Pas de bol ! Pourtant un autre des marrants a trouvé plus rapidement que toi en se référant à lui-même aussi !
Alors retour à la première idée (même pas eu besoin de réfléchir)
Ca c'est évident; on s’en est rendu compte depuis le début !
en rapport à la façon dont tu traites tous les intervenants de ce forum.
Mauvais observateur et lecteur, tous ne sont pas « traités » de la même façon. Ainsi qu’exprimé ailleurs, je me mets à la portée de mon interlocuteur : gentil avec les gentils, poli avec les polis, con avec les cons et enculant les enculés comme tu t’en réfère ci dessous.et avec toi çà fait mouche!
Remplace le "i" de Janic par "ul" et tu obtiens Jancul les mouches
Pas de bol une nouvelle fois, je ne m’appelle pas jean non plus quant au cul, cela désigne un arrière train biologique, c’est sympa comme comparaison. C’est aussi utilisé pour désigner un fond fermé(comme ton cerveau) cul de sac, cul de bouteille, donc difficile d’y pénétrer. Ah, la cul-ture ça peut se manger à toutes les sauces !
PS: j'adore le VGL mais je suis invité à une orgie ce midi.
Et quand j'aurai fini le chevreuil et le sanglier du congélateur, promis je m'y mets
Tu vois, tu te caractérises rien que par cette phrase : « promis je m’y mets » montrant ainsi que tu as une parole non fiable , parole de putain dit une expression populaire, comme lorsque tu traites Tesla de Génie…bof ! :roll:
T'en veux encore? :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16779
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5526

Chamailleries entre Janic et Plasmanu




par Remundo » 17/11/23, 08:58

Sujet créé spécialement pour les débats animés des 2 protagonistes.
1 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19272
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3535

Re: Chamailleries entre Janic et Plasmanu




par janic » 17/11/23, 09:12

par Remundo » 17/11/23, 09:58
Sujet créé spécialement pour les débats animés des 2 protagonistes.
quoi, seulement lui? C'est pas du jeu, que deviennent les autres en ce cas? :D :(
Débats sur la bidoche et l'élevage, sur le nucléaire, sur la vaccinomanie, l'évolutionnisme, sur le cancer, le sida, l'alcoolisme, etc... tous ces sujets ayant un point commun: le pognon par la manipulation des foules naïves et apeurées!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16779
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5526

Re: Chamailleries entre Janic, Plasmanu, et d'autres ?




par Remundo » 17/11/23, 09:15

j'ai modifié le titre, ça serait dommage de vous engueuler seulement à deux. :roll:
0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19272
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3535

Re: Chamailleries entre Janic, Plasmanu, et d'autres ?




par janic » 17/11/23, 09:30

17/11/23, 10:15
Remondo
j'ai modifié le titre, ça serait dommage de vous engueuler seulement à deux.
Merci! Mais les "engueulades" ne sont que la partie visible de l'iceberg de l'ignorance des conservateurs d'une société en déroute qui n'ose pas se remettre en question, donc débat sans fin!
Ainsi dans le débat enflammé sur l'évolution et le hasard, entre Sen no sen et moi même, nous sommes restés courtois mutuellement malgré nos différences fondamentales, ça n'est que lorsque l'un dérape que ça devient des "engueulades" en restant sur un ton humoristique autant que possible! Ce ne sont pas les individus qui sont visés mais leurs croyances culturelles, même s'ils font corps avec elles.
par exemple toi tu es fan d'élevage (et pourquoi pas!) moi je suis contre la mise à mort de ces animaux, ce qui n'empêche pas d'être respectueux des diverses croyances dans un débat car cela concerne le fond du sujet, pas les individus qui y adhèrent.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16779
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5526

Re: Chamailleries entre Janic, Plasmanu, et d'autres ?




par Remundo » 17/11/23, 09:38

c'est vrai que nous cohabitons bien tous les deux ici, malgré de fortes divergences sur certains sujets. :P
0 x
Image

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités