Citroën BX électrique de JF Mirabella: infos et brevet
Un moteur utilisé sur un quart de sinus redressé va forcément rester froid!
Maintenant faut voir le voltage appliqué sur celui ci!
Sur ce lien on prétend que la batterie se recharge alors que c'est faussé par l'appareil de mesure, on prétend aussi qu'un moteur de 220 volts, 58.3 amps, DC ne peut tourner sous 12 volts, ce qui est complètement faux!
http://peswiki.com/index.php/Directory: ... ectric_Car
Les moyens utilisés de lecture sont erronées par la piètre qualité des appareils utilisés!
C'est à mon avis une fumisterie pour soutirer de l'argent du public!
Maintenant faut voir le voltage appliqué sur celui ci!
Sur ce lien on prétend que la batterie se recharge alors que c'est faussé par l'appareil de mesure, on prétend aussi qu'un moteur de 220 volts, 58.3 amps, DC ne peut tourner sous 12 volts, ce qui est complètement faux!
http://peswiki.com/index.php/Directory: ... ectric_Car
Les moyens utilisés de lecture sont erronées par la piètre qualité des appareils utilisés!
C'est à mon avis une fumisterie pour soutirer de l'argent du public!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
alaniesse a écrit :quand je dis que le moteur etait froid,... c'est froid, pas le resultat d'une ventilation.... il n'y avait aucun effet joule
Mais quel étaient tes liens exactement avec JF Mirabella ? Tu développais avec lui ou tu as juste assisté à des "démos" ?
alaniesse a écrit :le moteur devient generateur sans freiner sur une partie de son cycle...( ce n'est pas de la regeneration....j'ai 1 tidal force matra, 2 bionx, ça n'a rien a voir).
Un générateur doit pouvoir fournir du courant. Quand un moteur sert de générateur, c'est qu'il fournit du courant. et s'il fournit du courant, on le freine obligatoirement.
Sauf si comme je l'expliquais dans mon premier message, l'idée est de récupérer le courant moteur lors de la phase ou en principe la diode de roue libre entre en action (quand le transistor du hacheur est ouvert) et que le courant se reboucle sur lui même dans le moteur. Dans ce cas en effet ça ne freinera pas le moteur, mais il fournira moins de couple car en exploitant le courant dans cette phase pour l'injecter sur une batterie, la démagnétisation sera plus rapide et donc le courant moyen dans le moteur sera plus faible (moins de couple au final). Du coup je ne vois pas l'intérêt, ça n'a aucun sens !
alaniesse a écrit :le prototype de velo electrique, resté à l'etat de projet sous les noms de Biclown (vélo electrique 250 watts sans station de charge pour les villes) et iron horse pour la police,... (1000 watts)était des velos a 2 moteurs plus une batterie.
La batterie envoie sur 1 er moteur, 1 er moteur envoie sur 2 eme moteur, 2eme moteur envoie sur batterie. et batterie envoie sur 1 er moteur et continuation.
Pourquoi il est resté à l'état de projet ? Car ça ne marchait pas au final ?
0 x
non tout marchait.
le reacteur marchait comme dit. 6 presentation en réel, en fonctionnement, dont avec camera , presse
la carte de recuperation marchait.
la maquette avec eolienne était fonctionnelle et augmentait le rendement de 50%, elle a été présenté à Paris en fonctionnement.
la moteur electrique a cavitation qui chauffait une maison de 7 pièces avec 1500 watts, était très avancé.
Le systeme magnetique 100 watts (type bendini/ kepper) autoalimenté marchait, le 1000 watts était en developpement/ finition
le système meyer avait été récupéré
le vélo double moteur était en fin d'etude.
le reacteur marchait comme dit. 6 presentation en réel, en fonctionnement, dont avec camera , presse
la carte de recuperation marchait.
la maquette avec eolienne était fonctionnelle et augmentait le rendement de 50%, elle a été présenté à Paris en fonctionnement.
la moteur electrique a cavitation qui chauffait une maison de 7 pièces avec 1500 watts, était très avancé.
Le systeme magnetique 100 watts (type bendini/ kepper) autoalimenté marchait, le 1000 watts était en developpement/ finition
le système meyer avait été récupéré
le vélo double moteur était en fin d'etude.
0 x
Tu parles de plein de choses différentes autre de ce dont il est question dans ce sujet. Mais commencons par le début, je ne te connais pas et je ne connais pas non plus JF Mirabella (qui semble être décédé si j'ai bien compris ?).
Peux-tu te présenter un peu plus pour savoir quels étaient tes liens avec lui, et peux-tu nous présenter JF Mirabella un peu plus, car personnellement je débarque là !
S'il y a eu des présentations, tu dois bien pouvoir nous retrouver des coupures presse ou autre qu'on puisse voir de quoi on parle exactement ?
Peux-tu te présenter un peu plus pour savoir quels étaient tes liens avec lui, et peux-tu nous présenter JF Mirabella un peu plus, car personnellement je débarque là !
S'il y a eu des présentations, tu dois bien pouvoir nous retrouver des coupures presse ou autre qu'on puisse voir de quoi on parle exactement ?
0 x
- quartz
- J'ai posté 500 messages!
Bin wii ou c'est passé tout ça toujours rien pour les utilisateurs.
Arlésienne ?
Arlésienne ?
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Je reviens à l'origine du post.
Je suis à la recherche de cette BX.
Le reste est en effet hors sujet.
Je continue les recherches dans mon domaine de compétanceet ça me suffit.
Pour l'electronique, le magnetique, ce n'etait pas moi, j'ai financé, pas construit.
Tous les prototypes existent et existent encore. Après le décès de l'inventeur, ce sont les ayant droits qui les ont.
Je suis à la recherche de cette BX.
Le reste est en effet hors sujet.
Je continue les recherches dans mon domaine de compétanceet ça me suffit.
Pour l'electronique, le magnetique, ce n'etait pas moi, j'ai financé, pas construit.
Tous les prototypes existent et existent encore. Après le décès de l'inventeur, ce sont les ayant droits qui les ont.
0 x
La belle collection de ces systèmes étranges qui ne conservent pas l'énergie en en fabriquant, marchaient ils vraiment ??
Vu leur nombre, alors que un seul système a de quoi occuper fort longtemps une collection d'ingénieurs et de chercheurs, si la moindre affirmation a une parcelle de réalité, je doute fortement de la réalité de fonctionnement de ces systèmes.
Trop, de surnaturel, jette un grand doute de plus.
Lorsque on ne connait pas ces domaines, un prestidigitateur peut faire croire à l'étrange !!
Ayant financé, vous devriez avoir plus de droits que les ayant droit qui n'ont rien fait, ni financé et qui n'y comprennent pas plus que vous !! si vous aviez pris un minimum de précautions dans les contrats pour vous protéger ???
Mais vu que le décédé était le seul à savoir, vous resterez bloqué !!
Et la science officielle établie sur plus de 200ans de travail acharné d'un très grand nombre de petits progrès découverts par une armada de chercheurs et ingénieurs, va vous expliquer que c'est impossible et que un tel génie capable d'autant de découvertes incroyables a une probabilité nulle d'être réel !!
0 x
Ce n'est rien à coté du travail de Nicolas Tesla, encore aujourd'hui 100 ans après, certains groupes de travail continuent des travaux que Tesla avait bouclé en 6 mois.
Il est des personnes qui ont des capacités de comprehension. C'est tout.
La majeure partie des inventions "majeures" sont l'oeuvre de petites gens travaillant dans leur atelier.
Si j'ai fait confiance t que je n'ais pas pris les precautions minimales. C'est comme ça. Je fais avec le coeur et quand je donne ma parole, cela compte.
Rien n'est perdu.
Des labos continuent en arrière à mettre au points en quelques années, ce que lui arrivaient à accrocher en quelques jours.
Le reacteur alaniesse laramie n'est que le reacteur mirabella avec les 3 evolutions qui permettaient de repasser le brevet à mon nom suite à la retention du brevet par l'armée française.
on l'avait étudié, on voulait enfoncé le 92% eau 8% essence et cela a été fait avec full puissance, pas de trous a l'acceleration et un fonctionnement lisse.
( André sait ce que c'est de faire enormément d'essais, de donner la main , de conseiller et de ne pas avoir de retour)
Le génie, c'est beaucoup de travail que les autres ne voient pas.
Et il y aura toujours un pour dire que ça n'existe pas.
Malgré le fait que j'ai le reccord en consommation basse avec reacteur, je suis conscient que Yul Brown a fait mieux en modifiant le moteur de sa voiture en moteur à implosion. Donc humblement , c'est lui le meilleur et ça fait de nombreuses année.
Bien à vous, je retourne au travail.
Il est des personnes qui ont des capacités de comprehension. C'est tout.
La majeure partie des inventions "majeures" sont l'oeuvre de petites gens travaillant dans leur atelier.
Si j'ai fait confiance t que je n'ais pas pris les precautions minimales. C'est comme ça. Je fais avec le coeur et quand je donne ma parole, cela compte.
Rien n'est perdu.
Des labos continuent en arrière à mettre au points en quelques années, ce que lui arrivaient à accrocher en quelques jours.
Le reacteur alaniesse laramie n'est que le reacteur mirabella avec les 3 evolutions qui permettaient de repasser le brevet à mon nom suite à la retention du brevet par l'armée française.
on l'avait étudié, on voulait enfoncé le 92% eau 8% essence et cela a été fait avec full puissance, pas de trous a l'acceleration et un fonctionnement lisse.
( André sait ce que c'est de faire enormément d'essais, de donner la main , de conseiller et de ne pas avoir de retour)
Le génie, c'est beaucoup de travail que les autres ne voient pas.
Et il y aura toujours un pour dire que ça n'existe pas.
Malgré le fait que j'ai le reccord en consommation basse avec reacteur, je suis conscient que Yul Brown a fait mieux en modifiant le moteur de sa voiture en moteur à implosion. Donc humblement , c'est lui le meilleur et ça fait de nombreuses année.
Bien à vous, je retourne au travail.
0 x
- quartz
- J'ai posté 500 messages!
Je lâche l'affaire, j'ai la sensation de me faire manipuler.......encore une fois j'ai envie de dire.
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »